De BMW à Mercedes
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Manureva
 

De BMW à Mercedes

par Manureva » 05 Avr 2009, 22:11

Désolé mais je viens de vendre ma 320 pour une classe C une opportunité c'est présentée à moi de retourner au diesel et je ne le regrette pas elle est plus économique que mon essence pour aller au boulot avec ça compte c'est autre chose comme philosophie pas le même plaisir c'est certain mais quelle confort, ci-joint quelques photos.
Image
Image
Image
Image
Image

Mon ancienne:

Image
Modifié en dernier par Manureva le 05 Avr 2009, 22:55, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: De BMW à Mercedes

par Circus » 05 Avr 2009, 22:18

bonsoir,

pas besoin d'etre desolé, tu a saisis une opportunité qui correspond a tes besoins du moment

et qui m'a l'air tres belle et tres propre.

bon c'est sur meme si mercedes est une autre philosophie que Bmw , elle doit etre quand meme agreable a vivre et a conduire

bon sur ce a bientot et qui c'est dans quelque temps a nouveau en bmw !!!

henry85
 

Re: De BMW à Mercedes

par henry85 » 05 Avr 2009, 22:29

mercedes est le principale concurent a bmw donc tu es radier du forum *14* *41*
mais non nous on s en fou comme dit plus haut si sa convient mieux a tes besoin et que sa a ete l oportunite tu as eu raison et puis elle n est pas moche niveau esthetique ca reste correcte elle est belle et a l air d etre en bonne etat le seul truc que je reproche a mercedes c est leur interieur et les compteurs qui manque de jeunesse sa fait un peu vieillot je trouve (mais attend c est pareille ca n est que mon avis) en tout cas bonne continuation a toi et bien sur tu es toujours le bienvenu ici meme si tu n es plus en bmw et qui c est peut etre qu un jours tu y reviendra *15*

Manureva
 

Re: De BMW à Mercedes

par Manureva » 05 Avr 2009, 22:48

Oui effectivement le style des cadrans ma fait un choque au début comparativement à ma 320 mais bon c'est qu'une question d'habitude si non rien à redire sur la qualité de finition comme la BM pas de chichi c'est du solide et puis je gagne quelques options que je n'avais pas avant comme le régulateur / limiteur, allumage automatique des feux, le toit ouvrant et la boite auto super agréable à utiliser.

Manureva
 

Re: De BMW à Mercedes

par Manureva » 26 Nov 2009, 21:34

A propos je reviens chez BM car j'ai commandé la nouvelle Z4 E89 livraison le 24 Décembre 2009 *009

TiTi29
 

Re: De BMW à Mercedes

par TiTi29 » 26 Nov 2009, 21:39

*br*

Béhième
 

Re: De BMW à Mercedes

par Béhième » 28 Nov 2009, 05:41

Ben sacré cadeau de noel

Manureva
 

Re: De BMW à Mercedes

par Manureva » 28 Nov 2009, 06:39

Le problème c'est qu'elle ne passe pas dans ma cheminée, le père Noël va avoir des problèmes pour me livrer *63*

Béhième
 

Re: De BMW à Mercedes

par Béhième » 28 Nov 2009, 07:01

Dis moi ou et quand la récupérer je viendrais jouer le père noel *br*

Manureva
 

Re: De Mercedes à BMW

par Manureva » 15 Jan 2010, 23:49

Après deux semaines d'utilisation super tenue de route, moteur très agréable et très élastique comme je suis en rodage j'évite de monter au dessus de 4500 tours mais ça pousse fort pour la consommation je suis maintenant à 8,3 l/100 en consommation moyenne en conduite mixte cela me semble plus que correcte pour un 3L, niveau finition et équipement rien à dire c'est du BM vraiment un gros plaisir à son volant, vivement les beaux jours pour rouler la tête dans les étoiles

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:54