culots ampoules clignotants

16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
myholliwood83
 

culots ampoules clignotants

par myholliwood83 » 05 Mar 2013, 08:02

Bonjour a tous
Après avoir changé mes clignotants oranges pour des blancs sur ma e46 je m'appercois que les ampoules oranges (culot BAU15S) ne peuvent s'adapter sur mes receveurs d'origine qui euc sont en culot BA15S. Je suis donc dans l'obligation de monter des ampoules blanches ce qui me rend amendable.
Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ou connait la solution pour y remédier ???
merci d'avance

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: culots ampoules clignotants

par romaster » 05 Mar 2013, 14:13

Salut,

je savais pas que c'était amendable pour les clignos, pourtant les dernières voitures n'ont plus d'ampoules oranges, car y'a même les ampoules chromées, et lors de l'achat, ce n'est pas stipulé que c'est hors-la-loi.

Sinon à part te conseiller de retourner où tu les as acheter pour avoir l'autre modèle, je vois pas trop ce qu'on peut faire, désolé ^^

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: culots ampoules clignotants

par SPOOKY74 » 05 Mar 2013, 14:16

Si tu limes une partie d'un des deux ergots de l'ampoule, tu pourras la coincer dedans sans soucis. C'est du bricolage,certes,mais ca fonctionne tres bien.Sinon, il faut acheter les ampoules adéquates.

myholliwood83
 

Re: culots ampoules clignotants

par myholliwood83 » 05 Mar 2013, 14:57

romaster a écrit:Salut,

je savais pas que c'était amendable pour les clignos, pourtant les dernières voitures n'ont plus d'ampoules oranges, car y'a même les ampoules chromées, et lors de l'achat, ce n'est pas stipulé que c'est hors-la-loi.

Sinon à part te conseiller de retourner où tu les as acheter pour avoir l'autre modèle, je vois pas trop ce qu'on peut faire, désolé ^^




pas d'avoir des ampoules autres que oranges mais elle doivent eclairer orange quelle soit chromées ou autre

myholliwood83
 

Re: culots ampoules clignotants

par myholliwood83 » 05 Mar 2013, 15:00

SPOOKY74 a écrit:Si tu limes une partie d'un des deux ergots de l'ampoule, tu pourras la coincer dedans sans soucis. C'est du bricolage,certes,mais ca fonctionne tres bien.Sinon, il faut acheter les ampoules adéquates.



Merci du tuyau je vais essayer mais en ce qui concerne des ampoules orange avec le meme culot que les blanches (BA15S) c'est a dire les deux ergots a 180° c'est introuvable en boutique ou alors sur le net mais avec des frais de port debiles

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: culots ampoules clignotants

par SPOOKY74 » 05 Mar 2013, 15:02

As-tu essayé dans les feu-vert et autres Norauto. Sinon il y a des trucs a leds sur le net mais après les goûts et les couleurs...

myholliwood83
 

Re: culots ampoules clignotants

par myholliwood83 » 05 Mar 2013, 15:11

led non car souvent un defaut de l"obd apres et dans les feus vert et autres rien de rien je ne sais pas comment font ceux qui changent leur clignotants pour des blancs

bmw77
 

Re: culots ampoules clignotants

par bmw77 » 05 Mar 2013, 15:12

romaster a écrit:Salut,

je savais pas que c'était amendable pour les clignos, pourtant les dernières voitures n'ont plus d'ampoules oranges, car y'a même les ampoules chromées, et lors de l'achat, ce n'est pas stipulé que c'est hors-la-loi.

Sinon à part te conseiller de retourner où tu les as acheter pour avoir l'autre modèle, je vois pas trop ce qu'on peut faire, désolé ^^


c'est pas interdis mais faut que sa clignote orange ,
donc si vitre blanche faut des w5w orange
ou si vitre orange tu mets cque tu veux

myholliwood83
 

Re: culots ampoules clignotants

par myholliwood83 » 05 Mar 2013, 15:15

des 5w oranges ????? pas de defaut OBD apres pour cause de conso trop basse ???

bmw77
 

Re: culots ampoules clignotants

par bmw77 » 05 Mar 2013, 15:18

c'est pas des led donc oui
et ta aussi ebay qui vende en led anti erreur éclairage orangé mais chero .

Oscaro et autre vendre des w5w orangé de marque osram

  Suivante
16 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités