cuir qui collle

49 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
robybmw91
 

Re: cuir qui collle

par robybmw91 » 11 Juil 2011, 15:25

jo318ti a écrit:Oui pas de stress: [url]centreducuir.f[/url]r pour le colourlock.



woouuhhaaa c'est cher :shock: ..

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: cuir qui collle

par jo318ti » 11 Juil 2011, 22:14

la qualité a un prix.... **2 ;)

fifi59120
 

Re: cuir qui collle

par fifi59120 » 11 Juil 2011, 22:47

béhiéme ma conseillé gliptone pour nettoyer mon cuir et le résultat est extra de plus les produits sont pas cher *15*

Avatar de l’utilisateur
Diptronic
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 204
Enregistré le: 03 Juil 2011, 19:28
Véhicule: X6 40d Xdrive 306
Code VIN:

Re: cuir qui collle

par Diptronic » 13 Juil 2011, 11:42

jo318ti a raison **2

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: cuir qui collle

par Béhième » 13 Juil 2011, 14:04

Pas forcément, certains marques coute cher, hors le résultat est moyen, bien souvent on paie pour une marque et non la qualité d'un produit.

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: cuir qui collle

par jo318ti » 13 Juil 2011, 14:12

C'est parfois le cas, mais dans celui-ci, colourlock c'est vraiment du bon matos, certes cher mais le résultat est là.
Si le Gliptone est moins cher et qu'il peut faire l'affaire, c'est encore mieux pour lui **2 .
Pour moi, je devais nettoyer le cuir avant de le recolorer, la question ne s'est pas posée, j'ai pris un produit haut de gamme, conseillé sur certains forums, sur lesquels j'avais pu voir le résultat et la procédure.
D'ailleurs tu te fournis où en gliptone Béhième? *11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: cuir qui collle

par Béhième » 13 Juil 2011, 15:39

Je ne dis rien concernant colourlock, c'est une gamme au dessus gliptone.
Colourlock c'est ah mon sens pour de la rénovation pour cuir trés abimé, gliptone pour un entretien poussé avec légère correction.
Mais les 3/4 d'entre nous n'auront pas besoin de prendre colourlock.
Suffit pour cela de voir mes photos quand j'ai rénové mon cuir, la crasse étais la, pas mal d'usure qui étais marqué par des traits blancs etc
J'ai la chance d'avoir un cuir de quasi 16 ans qui n'est pas abimé, un peu marqué par le temps mais que j'ai réussi à avoir avec le duo gliptone.
Pour les cuirs comme pour la carrosserie, il faut adapter les produits selon ce qu'on à faire.
Il est inutile pour moi de prendre une marque qui sera plus destiné à de la grosse rénove quand on à un simple entretien à faire.
Je ne suis pas pour une marque plutôt qu'une autre, j'adapte simplement les produits selon ce que j'ai à faire.

robybmw91
 

Re: cuir qui collle

par robybmw91 » 15 Juil 2011, 13:53

Béhième a écrit:Je ne dis rien concernant colourlock, c'est une gamme au dessus gliptone.
Colourlock c'est ah mon sens pour de la rénovation pour cuir trés abimé, gliptone pour un entretien poussé avec légère correction.
Mais les 3/4 d'entre nous n'auront pas besoin de prendre colourlock.
Suffit pour cela de voir mes photos quand j'ai rénové mon cuir, la crasse étais la, pas mal d'usure qui étais marqué par des traits blancs etc
J'ai la chance d'avoir un cuir de quasi 16 ans qui n'est pas abimé, un peu marqué par le temps mais que j'ai réussi à avoir avec le duo gliptone.
Pour les cuirs comme pour la carrosserie, il faut adapter les produits selon ce qu'on à faire.
Il est inutile pour moi de prendre une marque qui sera plus destiné à de la grosse rénove quand on à un simple entretien à faire.
Je ne suis pas pour une marque plutôt qu'une autre, j'adapte simplement les produits selon ce que j'ai à faire.



je comprend se que tu dit la *98/ ... y a qu'un site en angleterre ?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: cuir qui collle

par Béhième » 15 Juil 2011, 16:15

Un seul non tu en à des dizaines, mais le plus réputé et celui avec lequel on est en partenariat c'est shinearama.

robybmw91
 

Re: cuir qui collle

par robybmw91 » 16 Juil 2011, 15:16

Béhième a écrit:Un seul non tu en à des dizaines, mais le plus réputé et celui avec lequel on est en partenariat c'est shinearama.



j'ai re nettoyé mon cuir et la sa ne colle plus *15* ... , la jai moussé le cuir c'est devenu propre **1 .. mais je vais quant meme acheté se que tu me dit *11*

  Précédente   Suivante
49 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:13