cuir ou toit ouvrant
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

47 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Plimsol

Re: cuir ou toit ouvrant

par Plimsol » 19 Fév 2012, 22:35

Alors achete des Alfa parce que les cuirs sont inusables. Tu me fais peur c'est ma première BM, je n'ai pas envie d'avoir un siège défoncé dans quelques années.

corby59
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

par corby59 » 19 Fév 2012, 22:45

Plimsol a écrit:Alors achete des Alfa parce que les cuirs sont inusables. Tu me fais peur c'est ma première BM, je n'ai pas envie d'avoir un siège défoncé dans quelques années.

Faut pas exagèrer non plus.... la qualité des cuirs a bien changé quand même.......et si tu l'entretien,ca ne posera aucuns pbs......

Summerteam
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: F10 530 DA luxe - moto R 1200 R
Code VIN:

par Summerteam » 19 Fév 2012, 23:16

J'en suis à ma 4° série 5 en cuir (noir, beige, gris...) avec entre 120 et 180 Mkm par voiture . Si le cuir résiste bien au temps (pas de déformation importante ni d'usure prématurée) il craint comme la peste les jeans avec des rivets aux poches arrières ainsi que tous les vêtements avec des parties métalliques en contact avec l'assise ou le dossier. La rayure est assurée en général au bas du bourrelet latéral du dossier . Et si le cuir est clair c'est irratrapable. Sur le noir on peut atténuer. Quand au toit ouvrant, c'est quand même un gros plus en particulier pour les passagers arrières.....

anonyme1

par anonyme1 » 19 Fév 2012, 23:27

Le cuir si entretenu comme il faut il ne bouge pas ne craquelle pas ni se patine, mais il demande un minimum d'entretien .

J'ai eu et ai encore cette option sur toute mes bavaroise et jamais il a bouger si tu en prends soin .

Âpre comme dis par plusieur le cuir donne une standing et ai rechercher lors de la revente , .tous comme des options qui étaient auparavant sans plus lors d'un revente .

Les acheteurs de voitures d'occasion sont de plus en plus friands des options lors de leur choix , lors de la commande de ma nouvelle bavaroise à ma concession , et pendant le check de ma E61 niveau carrosserie et intérieur , lors que le mécano est revenu dire que tout étais ok , juste à coter de mon vendeur un autre cherchais une e61 xdrive avec des options bien précise comme , le cuir , la clim bizone, les xenons , toit ouvrant .

La mienne à été pré vendu avant même que j'ai signer le bon de commande de la nouvelle .

Pour moi les options indispensable et qui donne le cachet de nos bavaroise

Le cuir + habillage bois
La clim bizone
Les sièges chauffants avant arrière À réglage électrique et mémoire
Toit ouvrant
Bi xénon directionnel
Hi fi pro Logic + chargeur
Gos pro
Bluetooth
Les rétros monochrome intérieur extérieur
Les sur tapis en velour
L'alarme

Après les options de confort

La Tv avec les écran intégrer dans les appuie tête
La télécommande universel au rétroviseur
La tappe à ski
le chauffage d'appoint
Le hayon electrique
La commande vocal
Le bandeau vert sur le pare brise

Fredmas
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

par Fredmas » 20 Fév 2012, 01:37

Comme déjà répondu dans ton autre sujet :

Cuir sans hésiter une seconde. *15*

J'ai les 2, mais le TO je ne m'en sers presque jamais. *59/

ronnie

par ronnie » 20 Fév 2012, 21:21

*41* pour alpha !!! jamais j acheterai ca je prefere 100 fois une bm de base sans aucune option qu une alpha full options !!!

Plimsol

par Plimsol » 20 Fév 2012, 23:49

Le sectarisme n'apporte rien de bon. Peut être n'en as tu jamais conduit. Et puis c'est ALFA et non ALPHA!
Quoi qu'on en dise ce sont d'excellente voitures, du moins pour celles que j'ai eu la chance d'avoir. Si je me suis tourné vers BM c'est parce que le plan produit des italiens est plus que flou en ce moment mais mon ex 159, il est vrai en 4 roues motrices, marchait mieux et était nettement plus amusante à conduire que ma série 5. Bien sur elle ne rivalisait pas en terme de confort et de finition mais avec 25000€ d'écart sur le prix neuf c'est plutôt normal.

anonyme

par anonyme » 21 Fév 2012, 09:36

Bonjour, je prendrais le toit ouvrant car un intérieur cuir , tu peux en placer un + tard ( seconde main, auto accidentée ...etc...) un toit ouvrant d'origine n'est pas possible à placer en seconde monte. C'est vrai que le cuir est facile d'entretien mais chaud en été et froid en hivers ( sauf sièges chauffants : option obligatoire ) . Mais si tu peux, essaies de prendre les 2 . ;)

performance57

par performance57 » 27 Fév 2012, 15:18

Moi je prendrais le toit en cuir... *25*

Non plus sérieusement,entre les 2,cuir *11*

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

par mitch40 » 27 Fév 2012, 20:52

je prendrai le cuir sans hesitez,beaucoup plus luxueux et facile a nettoyer!!!
perso une voiture sans cuir je prend pas,le toit ouvrant me derange pas s'il n'y es pas.

Précédente   Suivante
47 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5