craquements sous la voiture , impossible à localiser
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
brakko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Oct 2013, 20:41
Véhicule: bmw (e46) 318i 143cv
Code VIN:

craquements sous la voiture , impossible à localiser

par brakko » 17 Avr 2019, 18:38

bonjour
j'ai un soucis depuis 6 mois concernant ma 318i (169 200 kms).En effet , au mois d'aout dernier j'ai commencé à entendre des bruits parasites , craquements , claquements que je localise au niveau du train avant voir un peu plus en arriere peut etre ..
Bruits intervenant lors de démarrage , de décélération ,de freinage (freins sont neufs depuis 3 mois ) de manoeuvres en marche arriere et parfois lors de franchissement de petits obstacles ou meme à l'arret (bruit en mode léger).
J'ai commencé par changé mes amortisseurs et butés à l'avant , rien , toujours les memes sons .J'ai remplacé les biellettes de barre stab et direction , toujours les memes bruits *63* .En désespoir de cause et sur les conseils de mécanos , j'ai changé les silents bloc de barre stab....toujours et encore les memes sons parasites !!!!!!
j'en suis à m'arracher les cheveux et je me demande si le probleme n'est pas exterieur au train avant , sachant que la voiture est passé au CT en mars , sans soucis .Par ailleurs je n'ai pas changer les silents blocs des triangles avant (marre des dépenses pour l'instant inutiles)
si quelqu'un a une idée à me soumettre je suis preneur avec enthousiasme
merci

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Sep 2020, 11:18