CRAC ou CLOC
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

CRAC ou CLOC

par Bougnax » 26 Mar 2015, 22:05

je vais faire un tour cet aprem et là le bruit ! du coté droit. Apparemment lorsque la voiture monte sur un gendarme couché ou pour rentrer dans le garage quand j'engage le nez sur la pente et que l'arrière est encore sur le plat, cela fait comme un craquement du coté droit mais un craquement qui donne l'impression que cela provient de "l'intérieur" comme si ça commençait au niveau de la suspension AV droite et que cela remonte dans le tableau de bord. Un peu comme un craquement de caisse quand on monte un trottoir mais en plus sourd ! ²2
Elle ne le fait pas en roulant n'y en passant dans de trous , des bosses. Non plus quand elle est en appui dans un rond point...
Je sais que c'est vague mais quelqu'un aurait une idée ?

Avatar de l’utilisateur
rafi88
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Avr 2012, 19:53
Localisation: BETTEGNEY SAINT BRICE ( VOSGES )
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: CRAC ou CLOC

par rafi88 » 29 Mar 2015, 22:11

salut

regarde si tu a du jeux au niveau de tes biellettes de barres stab
voir un autres jeux ( rotules . coupelles d'amortisseur ect...........)

@plus

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: CRAC ou CLOC

par Bougnax » 30 Mar 2015, 12:48

Oui j'y ai pensé. Je vais essayer de démonter la roue drotie pour voir. Je sais que mes infos sont très vagues mais on ne sait jamais, des fois que cela fasse penser à un truc connu....

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

[RESOLU ?] CRAC ou CLOC

par Bougnax » 05 Avr 2015, 22:34

§9
Bon alors à force de chercher sur le web, j'ai trouvé un post ou une personne parlait de bruit qui semblait être similaire au mien et qu'il aurait réglé en réglant, c'est le cas de le dire, ses butées de capot moteur. J'ai vérifié sur ma voiture. Effectivement, le capot n'était pas très tendu. J'ai donc dévisser les deux butées de chaque coté pour que le capot soit mieux maintenu. J'ai vérifié les fixations de la barre anti rapprochement également. La vis de droite était très légèrement dévissée (mais vraiment léger !) donc j'y crois pas trop. ²2
Je suis repassé sur les gendarmes couchés et l'entrée de mon garage ou j'avais entendu les bruits. Rien.
Je vais attendre un peu encore avant de crier victoire.... 46*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: CRAC ou CLOC

par Bougnax » 12 Avr 2015, 19:33

§9
Bon ben je suis repassé plusieurs fois aux endroits ou j'avais le bruit, même vitesse et plus rien !
Je croise les doigts. Je ferais une petite suite pour le réglage du capot des fois que.....

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:19