couvre capote e46
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
fab24100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2015, 13:30
Véhicule: e46 325 cab
Code VIN:

couvre capote e46

par fab24100 » 11 Mai 2015, 13:51

salut à tous,
voila j'ai un gros problème avec mon e46 cab. quand je souhaite décapoter, j'appuie donc sur le bouton (normal), la capote se déclipse en haut du pare brise, monte de quelque centimètres, et quand vient le stade de l'ouverture du couvre capote, bah là soucis, le voyant du bouton passe en rouge clignotant (sécurité) et le couvre capote ne s'ouvre pas. est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment ouvrir le couvre capote manuellement, en sachant que j'ai déjà essayé en mode manuelle avec la clé BTR, et que dalle pour ouvrir le couvre capote.. merci à tous pour vos infos...

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9865
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: couvre capote e46

par Dcx » 11 Mai 2015, 18:29

Salut, la trappe que tu a dans ton coffre est-elle bien descendue ? Vérifie bien que la petite trappe noir ou il y a la manette est bien redescendue, ferme bien ton coffre et appuie pendant 10seconde sur le bouton de la capote, surtout tu appuie pour la fermer même si elle est fermé. Ensuite refais un essai.

Tiens nous au courant **2

fab24100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2015, 13:30
Véhicule: e46 325 cab
Code VIN:

Re: couvre capote e46

par fab24100 » 11 Mai 2015, 21:07

salut DCX, merci de ta réponde, mais j'ai déjà essayé.. tout est OK les 4 vitres se baissent, la capote se déclipse et commence sa procédure, et quand vient le stade de l'ouverture du couvre capote, bah là c'est le drame il ne s'ouvre pas... le niveau hydraulique est ok, pas de durite ou flexible percé apparemment, et les fusibles sont OK. de plus le voyant clignote rouge donc en "sécurité" et non en orange quand le cache bagage ou coffre est mal fermé.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:13