Couvercle pompe injection ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
domigide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Jan 2016, 19:10
Véhicule: P38 2.5
Code VIN:

Couvercle pompe injection ...

par domigide » 27 Jan 2016, 19:38

Bonsoir à tous ...

J'espère que vous me pardonnerez de ne pas passer par la case "présentation", mais je n'ai pas (plus) de BM mais j'ai tout de même une question à vous poser ...
Voilà, je suis possesseur d'une Range P38, moteur 6 en lignes 2.5 BMW .... et mon petit souci viens de là .... j'ai posé la question sur un forum RR mais pas eu de réponse en 3 jours ..... donc mon Range n'a plus son moteur "d'origine" (donc plus marqué "Land", mais un BMW .... bon, c'est le même peut être à quelques petits détails .... j'ai donc une fuite au niveau de la pompe à injection, et pour démonter le couvercle il y a 4 vis .... 3 torx et une 6 pans .... et c'est cette dernière qui me pose problème ..... une douille de 7 est trop petite et une de 8 est trop grande .... et de même pour le 9/32 et le 5/16 .... trop petit ou trop grand ..... avez-vous le "truc" ????.... ;)

Merci de m'avoir lu et merci de vos futures réponses .... (le temps presse, il faut que ce joint soit remplacé avant vendredi soir).

Amicalement.

Will

MAX67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Sep 2013, 22:43
Véhicule: 525D
Code VIN:

Re: Couvercle pompe injection ...

par MAX67 » 28 Jan 2016, 00:30

Salut essaie avec une douille legerement trop petite tu la positionne dessus et tu tape un bon coup de marteau dessus pour la bloquer http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/ ... n-m51.html

domigide
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Jan 2016, 19:10
Véhicule: P38 2.5
Code VIN:

Re: Couvercle pompe injection ...

par domigide » 28 Jan 2016, 12:28

Waow .... enfin une réponse digne de ce nom !!!..... ²1 ..... c'est vrai que je ne voyais pas vraiment d'autres solutions que d'adapter une douille, mais je voulais savoir avant ce qu'il en était ..... et là en plus j'ai des photos .... :p ...... (mais mon écrou à moi est bien un 6 pans ...)....
Je préfère de loin les gros moteur essence mais là j'ai pas le choix ....

Un grand grand merci à toi Max .....

MAX67
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 10 Sep 2013, 22:43
Véhicule: 525D
Code VIN:

Re: Couvercle pompe injection ...

par MAX67 » 28 Jan 2016, 15:40

*11*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:07