Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Der Schlüssel
 

Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par Der Schlüssel » 31 Juil 2011, 20:56

Bonsoir a tous,

je suis l'heureux acquéreur d'une 118d sport Design.

Cependant, j'ai un question.

Ma série 1 vient de BMW Berlin, et comme vous le savez, les finitions Allemandes et Françaises, ne sont pas pareils...

J'ai quasi tout mis a part le GPS, le volant muli-fonctions et ... Le Bluetooth.

Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner, sur les coûts que cela impliquerai, si je tenais a mettre l'option Bluetooth, sachant que j'ai un poste BMW Business, mais pas celui où l'on peux apercevoir le petit telephone dessus, (je ne sais pas si je vous aide beaucoup...)

Quelqu'un peut-il m'aider svp ???

Merci d'avance.

Der Schlüssel
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par Der Schlüssel » 08 Sep 2011, 00:45

Quelqu'un pour m'aider svp ?????

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par Twistered » 08 Sep 2011, 07:49

Honnetement, c'est très complexe. Car il y a tout un "merdier" comme certains peuvent dire.

Cela va du module bluetooth, au cablage a l'autoradio, l'antenne etc... pas facile.

Honntement, le meilleur moyen c'est de passer par BMW. Maintenant "Parrot" fait de très bon module bluetooth.

Bon courage à toi !!

Murlam
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par Murlam » 08 Sep 2011, 12:16

Effectivement, l'alternative la plus simple - pour le bluetooth - étant de passer par un kit Parrot de type mki 9200.
Car je pense que chez BMW cela ne doit pas être donné!!!!

J'ai moi-même une 118D Luxe sans bluetooth et cette solution de chez Parrot m'a permis de brancher en bluetooth mon Iphone et de pouvoir avoir accès autant au tél qu'à la musique du téléphone.

Le cout de ce kit est d'environ 150€ sans compter l'installation, mais à ce sujet il existe déjà des topics dont certains membres en explique les subtilités..

Bon courage...

Der Schlüssel
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par Der Schlüssel » 30 Nov 2011, 03:25

Merci a vous, pour ces réponses.

Je sais, que c'est un coût assez cher... En gros, Il faut compter 800€, d'après BMW, donc, ca sera pour ma prochaine BMW. ahaha

Le parrot, je sais que ca marche très bien, mais je ne suis pas fan... :oops:

En tout cas merci.

A bientôt.

mump5
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par mump5 » 30 Nov 2011, 09:23

Der Schlüssel a écrit:Merci a vous, pour ces réponses.

Je sais, que c'est un coût assez cher... En gros, Il faut compter 800€, d'après BMW, donc, ca sera pour ma prochaine BMW. ahaha

Le parrot, je sais que ca marche très bien, mais je ne suis pas fan... :oops:

En tout cas merci.

A bientôt.



Bonjour
800 €, ce prix est un peu cher.Image

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par corby59 » 30 Nov 2011, 10:54

C'est pour çà qu'il faut bien réfléchir sur les options que l'on veut impérativement sur le véhicule que l'on recherche,ca évite les surprises des tarifs en seconde monte..

Jems1211
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par Jems1211 » 30 Nov 2011, 16:49

Bonjour,
J'ai le même cas sur ma voiture.

Je me suis fait livrer un véhicule par un mandataire.
Sur le bon de commande confirmé, il était indiqué que j'aurais la technologie bluetooth.

Or, Il est bien présent sur les touches du volant mais pas dans le progromme du disque dur - gps.
Bmw m'indique 400 euros pour ajouter le programme et 1 000 euros si je veux le programme + le support téléphone.

J'échange actuellement avec mon prestataire pour que les 400 euros soit pris en compte à sa charge, ce qui est tout à fait normal car il ne respecte pas le bon de commande. *16*
Affaire à suivre...

benben2607
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par benben2607 » 05 Déc 2011, 00:46

Bonsoir,
moi je viens de belgique j ai ete chez bmw demander un devis pour le bluetooh c'est 2100€ montage compris avec l adaptateur pour iphone et sans c est un peu plus de 1800€
et le kit parrot montage compris est de 310€

dimone
 

Re: Coût pour mettre l'option Bluetooth (série 1)

par dimone » 14 Déc 2011, 09:10

Le parrot me parait le mieux moins cher est aussi performant . en plus tu pourras lire les musique en streaming.
Je l ai installer dans ma 2eme voiture une audi tt cab de 2005 et sa marche niquel avec un son impec. la meilleur alternative pour moi n hesite pas fonce va sur le site parrot ils ont tout pour les models bmw

  Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:30