Coupure, ralentie instable plus calage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
kevin7917
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mar 2013, 12:46
Véhicule: 320 e92
Code VIN:

Coupure, ralentie instable plus calage

par kevin7917 » 09 Avr 2017, 11:36

Bonjour,

J'avais eu un soucie avec ma bmw 320 177 e92 l'année dernier ma voiture calé et redémarrer une fois sur deux voir plus... j'avais changer le capteur PMH et jusqu'à aujourd'hui plus de symptôme.

Sa à commencer pas coupure moteur en roulant, je redémarré dans la foulée et puis maintenant aléatoirement elle cale redémarre des fois et des fois non. j'attend un peu et sa redémarre. Dès fois elle a du malle à tenir le ralentie puis cale.

J'ai donc changer le capteur AAC et le boitier papillon mais sa ne change rien ....

HELP ME ²3

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: Coupure, ralentie instable plus calage

par SuperPanda » 09 Avr 2017, 12:00

J'ai eu la désagréable expérience du capteur AAC... mais me concernant c'était juste les démarrages difficiles. Le truc, c'est que j'en avais commandé un sur Oscaro (Siemens VDO) et pas de mieux significatif. Je le dégage et en choppe un BMW sur ebay, tout est rentré dans l'ordre... C'est d'autant plus curieux que Siemes VDO = Continental et que la pièce BMW est Continental.

Ceci dit pour dire, d'où vient ton capteur PMH ? Est-ce un équivalent d'Oscaro et autres ou est-ce un original BMW ?

Avatar de l’utilisateur
kevin7917
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mar 2013, 12:46
Véhicule: 320 e92
Code VIN:

Re: Coupure, ralentie instable plus calage

par kevin7917 » 09 Avr 2017, 12:02

SuperPanda a écrit:J'ai eu la désagréable expérience du capteur AAC... mais me concernant c'était juste les démarrages difficiles. Le truc, c'est que j'en avais commandé un sur Oscaro (Siemens VDO) et pas de mieux significatif. Je le dégage et en choppe un BMW sur ebay, tout est rentré dans l'ordre... C'est d'autant plus curieux que Siemes VDO = Continental et que la pièce BMW est Continental.

Ceci dit pour dire, d'où vient ton capteur PMH ? Est-ce un équivalent d'Oscaro et autres ou est-ce un original BMW ?



le pmh viens directement de BMW et le capteur AAC ainsi que le boitier papillon viens d'Oscaro ....
( CAPTEUR, POSITION D'ARBRE À CAMES METZGER : 0903177 )

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: Coupure, ralentie instable plus calage

par SuperPanda » 09 Avr 2017, 18:15

Ok, t'as passé un coup de valise ou pas ?

Perso, faute de code erreur, je tenterais le coup du renvoi à Oscaro (si t'as encore la boite et nettoie le bien sinon ils te feront chier) et de chopper un capteur AAC BMW... Je me méfie un peu des pièces "compatibles".

Sinon attends d'autres avis plus éclairés.

Avatar de l’utilisateur
kevin7917
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mar 2013, 12:46
Véhicule: 320 e92
Code VIN:

Re: Coupure, ralentie instable plus calage

par kevin7917 » 09 Avr 2017, 20:46

SuperPanda a écrit:Ok, t'as passé un coup de valise ou pas ?

Perso, faute de code erreur, je tenterais le coup du renvoi à Oscaro (si t'as encore la boite et nettoie le bien sinon ils te feront chier) et de chopper un capteur AAC BMW... Je me méfie un peu des pièces "compatibles".

Sinon attends d'autres avis plus éclairés.


Oui valise aucun défaut....

Avatar de l’utilisateur
kevin7917
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mar 2013, 12:46
Véhicule: 320 e92
Code VIN:

Re: Coupure, ralentie instable plus calage

par kevin7917 » 12 Avr 2017, 14:47

Alors j'ai changer se relai bleu ciel,

elle démarre mais des qu'elle passe en dessous de 1000 tours elle cale !!! :(

Le problème est vraiment aléatoire se matin j'ai rouler 50 km sans aucun soucis puis cette après midi c'est repartie elle re démarre plus, j attend un peux et en accélérant elle démarre mais cale directement... j'ai pu au final la re démarrer et partir au travail j'ai juste eu le moteur qui c'est éteint une fois sur la route je re démarre directement, et plus de soucis puis arrivé au travail.

voici les codes erreur apparues :
CAS EWS4 Fault A10A
Crankshaft sensor 3E91
low fuel pressure regulator 4BDC
Throttle acuator 483D
Central control timeout 3E90

ciancian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Juil 2017, 16:32
Véhicule: Bmw(E46) 318i auto
Code VIN: KC04178

Re: Coupure, ralentie instable plus calage

par ciancian » 07 Aoû 2017, 14:07

Salut,
j'ai le meme probleme que toi et j'ai egalement changé mon capteur par un compatible
Je voudrais savoir comment c'est finie ton histoire

Merci

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 02:35