coupe circuit pompe injection

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Re: coupe circuit pompe injection

par fast-flash » 06 Mai 2013, 13:30

petit problème :/ j'ai toucher a tout dans la e30 sauf cette endroit , je me doute que la pompe de gave et la deuxième photos mais après qu'elle fils couper ... j'ai pas vraiment envie de faire de boulette donc je préfère demander :lol:


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Re: coupe circuit pompe injection

par romaster » 06 Mai 2013, 13:32

Là je ne saurai pas te dire du tout, sur mon ancienne E36 et E46 c'était un fil bleu, au pire tu débranches, et t'essayes de démarrer, tu verras lorsque ça démarre plus, mais comme dit plus-haut, je préfère me repiquer sur la boite à fusible, c'est plus simple et plus propre *98/

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Re: coupe circuit pompe injection

par fast-flash » 06 Mai 2013, 13:37

hummm comment je pourrais faire sa ?

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Re: coupe circuit pompe injection

par romaster » 06 Mai 2013, 13:39

Tu trouves le fusible correspondant dans la boite, tu te repique derrière en mettant un coupe-circuit avec fusible, ou tout simplement un porte fusible traditionnel que tu iras placer sous ton siège, ensuite tu lui greffes un interrupteur, ou tu retires le fusible après chaque ballade ^^

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Re: coupe circuit pompe injection

par fast-flash » 06 Mai 2013, 13:49

je vois pas vraiment comment installer un interrupteur en parallèlement d'u fusible car si je coupe le courant avec l’interrupteur sa ne va rien changer le courant passera dans le fusible :/

j'ai débrancher la prise n'7 qu'on vois sur la photos numéro 2 , sa a l'aire d'être la bonne , je pence coupé et mettre des rallonges de câble sous la moquette puis sortir un interrupteur proprement *15*

Encore merci romaster pour l'idée de la pompe de gavage =) *15*

Je posterais des photos pour ceux qui veulent *98/

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Re: coupe circuit pompe injection

par romaster » 06 Mai 2013, 13:58

Non pas en parallèle, regarde plus-haut, j'ai précisé derrière le fusible lui-même ^^

Mais ton idée est bonne également, c'est juste pour éviter la perte de temps, c'est un plaisir d'aider :)

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