Coup de gueule
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
cedricetmina
 

Coup de gueule

par cedricetmina » 05 Juin 2012, 23:09

Bonjour à tous, je sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais aujourd'hui en reprenant ma chère voiture au parking souterrain, j'ai eu la bonne surprise de mon pare choc complètement rayé, donc juste pour dire qu'il y en à plein le cul des gens qui sont complètement dénoué de respect.
Merci de m'avoir lu

yannick76690
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 135
Enregistré le: 06 Avr 2012, 14:50
Véhicule: 330D E91 luxe / 120D Sport Design
Code VIN:

Re: Coup de gueule

par yannick76690 » 05 Juin 2012, 23:19

*21*
c clair ras le bol.
Entre les coup de caddie, de portière etc..
Moi finis je marche 5mn de plus mais je me fous le plus loin et tous seul sur les parkings !!

cedricetmina
 

Re: Coup de gueule

par cedricetmina » 05 Juin 2012, 23:31

D'accord avec toi mais malheureusement pas le choix de ce garer la sinon pv

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: Coup de gueule

par Arno320d » 06 Juin 2012, 00:36

Tu fais comme moi, les courses, c'est au drive.
Le centre ville, elle n'y vas jamais,
enfin bref je ne vais pas tout détaillé, mais tout les endroits ou tu sais qu'elle risque de prendre un coup, tu ne la prends pas, moi j'ai une voiture "exprès" pour toutes ces choses la, comme çà ma voiture ne prend rien.

fifi59120
 

Re: Coup de gueule

par fifi59120 » 06 Juin 2012, 07:57

*21* moi quand j ai pas le choix je prends ma belle pour faire les courses mais mon garcon de 18 ans reste a l intérieur le temps que je suis au magasin comme cela pas de problème **2 *59/

cedricetmina
 

Re: Coup de gueule

par cedricetmina » 06 Juin 2012, 08:19

Non je pense que je vais faire plus simple, je vais arrivé plus tôt et je vais me garer sur une "monoplace"

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Coup de gueule

par nakamiki » 06 Juin 2012, 08:34

c'est là qu'on voit la vraie utilité du hummer !

snas rire... c'est meme pas une question de respect mais de civisme. Avant de faire la chasse à tout et n'importe quoi on commencerai par faire des rappels sur les vertues du civisme ça couterait moins cher et ça améliore la vie réellement !
Après y'a aussi un pb d'education ....


nb :pour l'anecdote, j'ai trouvé l'autre jour une pochette avec portefeuille (30€indide), CG moto + voiture, passport, carnet de cheque.... bref un condensé de ce que l'on ne veut pas perdre. J'ai fouiné trouvé le tel du mec et lui ai tout rendu (meme les thunes oui !). Le gars etait sur le cul, pour me remercier d'avoir fait ça il m'a fillé 3 bonnes bouteilles qui valent à la pièce au moins 50€ !! CQFD

bgpaint
 

Re: Coup de gueule

par bgpaint » 06 Juin 2012, 09:37

nakamiki a écrit:c'est là qu'on voit la vraie utilité du hummer !

snas rire... c'est meme pas une question de respect mais de civisme. Avant de faire la chasse à tout et n'importe quoi on commencerai par faire des rappels sur les vertues du civisme ça couterait moins cher et ça améliore la vie réellement !
Après y'a aussi un pb d'education ....


nb :pour l'anecdote, j'ai trouvé l'autre jour une pochette avec portefeuille (30€indide), CG moto + voiture, passport, carnet de cheque.... bref un condensé de ce que l'on ne veut pas perdre. J'ai fouiné trouvé le tel du mec et lui ai tout rendu (meme les thunes oui !). Le gars etait sur le cul, pour me remercier d'avoir fait ça il m'a fillé 3 bonnes bouteilles qui valent à la pièce au moins 50€ !! CQFD



*21* *21* pour moi je suis entièrement d'accords, force de leçons de moralités, la vie c'est le civisme qui disparait totalement, ma fille est en 6ème, cours d'éducation civique??? même pas, le vrai problème est là.....je veux pas être méchant, mais quand tu regarde l'état de la majorité des voitures autant extérieur qu'intérieur......plus rien me surprend *64* 46*

Avatar de l’utilisateur
nicos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 02 Déc 2011, 20:27
Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: Coup de gueule

par nicos27 » 06 Juin 2012, 09:51

cedricetmina a écrit:Bonjour à tous, je sais pas si cela intéresse quelqu'un, mais aujourd'hui en reprenant ma chère voiture au parking souterrain, j'ai eu la bonne surprise de mon pare choc complètement rayé, donc juste pour dire qu'il y en à plein le cul des gens qui sont complètement dénoué de respect.
Merci de m'avoir lu



oui c'est clair tout a fait d'accord avec toi cela arrive de plus en plus et malheureusement avec des gens qui roule sans permis et sans assurance ça ne va pas s'arranger *63*

Stephen63
 

Re: Coup de gueule

par Stephen63 » 06 Juin 2012, 10:11

Autant il y a de plus en plus d'incivilités, autant il reste des gens de plus en plus sympa !

Moi quand je me gare entre 2 voitures un peu trop serrées, je n'hésite pas à prendre les plaques en photos par précautions, avant de faire mes courses. Mais uniquement si trop rapprochées :oops:

  Suivante
20 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:55