coup de geule

43 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
nonomecatech
 

coup de geule

par nonomecatech » 13 Fév 2013, 23:58

Bonjour,
Je vien juste pousser un coup de geule car ce matin j'ai eu la bonne surprise en allant au taf de retrouver ma voiture sur cric avec les 4 roue en moin(difficile d'aller bosser ds ces condition) ainsi que la vitre avant gentillement posée par terre a coter de la lunette arriere, les serrures forcee et le volet de coffre tordu, (et j'en passe)
J'en remerci les pu-in de gi-an de me... A coté de chez moi
De plus d'apres le messieur en bleu si c'est eux il ne ferrons rien m'as t-il dit car apres 26 braquos,
Le juge n'a pas voulus leur donner de commission de peur qu'il ne se sente offencer..... M'as t-il dit texto
Alors ou va t-on?
Vers un systeme d'auto justice....
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Polo25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 216
Enregistré le: 08 Fév 2013, 21:06
Localisation: Besançon
Véhicule: 325d luxe
Code VIN:

Re: coup de geule

par Polo25 » 14 Fév 2013, 00:12

Sa devient vraiment n'importe quoi ! Où va t-on oui c'est la question mais personne ne fait rien ont laisse couler... En espérant que tu te fasse indemniser ... Et qu'on ne te dise pas que ta voiture n'avait rien à faire là... *63*
Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
M-ove-m3nt
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Oct 2011, 12:00
Localisation: Alpes de hautes provences (04) - Montréal
Véhicule: 323ci e46 / 323i e46 / 330i e46
Code VIN:

Re: coup de geule

par M-ove-m3nt » 14 Fév 2013, 01:46

Arf le truc de merde... bon courage à toi, j'espère pour toi que ça va bien se régler ton histoire...

+1 pour le n'importe quoi... y a plus de respect pour rien... le problème c'est que c'est toujours les même qui l'ont bien profond, tu demandes rien a personne et paf tu perds ta journée de boulot pour aller porter plainte (histoire de dire...), tu vas être emmerdé parce que plus de voiture, somme d'argent à avancer pour la remettre en état, ....

Grosse galère, je compatis avec toi : quand on m'a ouvert mon appart, on m'a volé mes clefs de la voiture du coup tout les barillets à changer, je m'en suis mis pour un peu cher et finalement les mecs de l'assurance qui se renvoie la balle, c'est pas l'assurance voiture qui paye parce les clefs étaient à la maison et l'assurance maison paye pas non plus parce que c'est les clefs de la voiture... bref on se sent un peu victime d'un gros vol organisé quand même...

Bon courage

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: coup de geule

par jo318ti » 14 Fév 2013, 13:35

Encore un lamentable exemple de la situation actuelle dans notre beau pays! Et que fait le gouvernement pour ça?.....
Dans les reportages télé, on t'explique que les protagonistes "risquent" ( ah ah ah....) 7 ans de prison et xxxx euros d'amende mais ils sont relachés le lendemain et recommencent.
Tôt ou tard, on arrivera à des solutions beaucoup plus radicales quand les citoyens honnêtes en auront assez d'être pris pour cible!
Je compatis avec toi et j'espère sincèrement que l'assurance va pas te prendre aussi pour un pigeon....
Courage et tiens nous au jus.

nonomecatech
 

Re: coup de geule

par nonomecatech » 14 Fév 2013, 14:43

verdict après plusieurs coup de téléphone au assurance et dépôt de plainte à la gendarmerie il s'avère que l'assurance prend en charge ce genre de sinistre
maintenant reste a savoir si l'expert ne va pas la déclaré économiquement irréparable au vu des frais a faire dessus
et en espérant qu'il me remettent bien les jantes m3 evo ainsi que les vitres teinté
en tout cas merci de votre soutient

AlexBMW50
 

Re: coup de geule

par AlexBMW50 » 14 Fév 2013, 17:56

*16* carton rouge moi je dit !!!
Ça sert a rien de faire un métier de flic ou de gendarme! si c'est juste pour mettre des amendes au petite vieille ou vieux par peur des représailles ou autre il y en a marre de c'est gens la sérieux ( par peur qu'il soit offenser pfff) mes ou va t'on!, il ferai mieux de changer de métier put... si il ont peur de tous!!! a part faire chier le monde c'est tout ce qu'il savent faire ( HOooo messieurs vaut papier nous allons vous verbaliser monsieur pour avoir dépasser la limitation de 10 km/h et 1 point en moins bonne journée monsieur) ça mes déjà arriver mes par contre la sa prend une autre tournure quand il s'agis de montrer ses couill...( non chef j'ai peur!! il y a des vilain gitans pas beau qui on voler et dépouiller le véhicule d'un monsieur qui essaye de gagner ça vie pour ce payer de belle chose!!) Pfff bandes de nase le flic ou gendarme que tu a eu moi je dit *25* des comportement comme ca ca me fait *66* .
Je suis vraiment outré et désolé pour toi amigo jespere que ca va allez quand même *98/ .

ps: vive la *23* si on peut dire ...

Avatar de l’utilisateur
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 356
Enregistré le: 10 Jan 2012, 18:43
Localisation: Centre France
Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

Re: coup de geule

par giric41 » 14 Fév 2013, 22:55

.
Dans quel coin tu es avec tes gitans........... ??? *63* *63*
Chez moi, c'est pareil, mais les flics non plus ne font rien, ... ils onl des ordres Mossieu, et ils les appliquent, mais ce n'est pas l'envie qui leur manque ..... *62* , en attendant, les autres, ils oeuvrent. Moi je suis à 5 bornes de St Aignan, là où ils ont détruit un quartier avec la gendarmerie, il y a 3 ans, et les CRS étaient à 200m, ... pas d'ordres, ils ont donc laissé faire ... et les journalistes étaient là avant eux .... 46* , ils ont pu faire la une ..... *br*

nonomecatech
 

Re: coup de geule

par nonomecatech » 15 Fév 2013, 07:47

Salut giric41
Moi je suis a 5 minutes de montpellier,
Et entre roms et gitan on est servi
Le flic m'a clairement di que aujourd'hui il fallais mieu etre roumain ou gitan que francais ...

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: coup de geule

par DAVIDBGD » 15 Fév 2013, 08:10

Bon les gars je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais ça ne va pas aller en s'arrangeant :mrgreen: mais bon en France dés que l'on fait preuve de civisme et de bon sens on se fait traiter de facho **3 , perso j'aime mon pays mais je n'aime pas ce qu'il devient ( trop laxiste pour les vrais délits, trop sévère pour les gens honnêtes. Trop feignant, on puni et montre du doigt les gens que l'on devrait prendre en exemple) enfin bref nous ne sommes pas la pour refaire le monde mais ça fais du bien des fois :wink:

Avatar de l’utilisateur
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 356
Enregistré le: 10 Jan 2012, 18:43
Localisation: Centre France
Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

Re: coup de geule

par giric41 » 15 Fév 2013, 10:06

nonomecatech a écrit:Salut giric41
Moi je suis a 5 minutes de montpellier,
Et entre roms et gitan on est servi
Le flic m'a clairement di que aujourd'hui il fallais mieu etre roumain ou gitan que francais ...

.
Ahhh !!! ... OK, ... j'ai un pote sur Montpellier, sa femme en avait tellement marre qu'elle a été obligée de changer son magasin de quartier pour retrouver un peu de tranquilité ..... *63*

  Suivante
43 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:50