coup de geule

43 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: coup de geule

par Natha » 15 Fév 2013, 10:29

Garde ton sang froid, je sais ce que tu ressent :(

voiture-et-jante-trop-belle-voler-cette-nuit-t34490.html

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: coup de geule

par luffy34 » 15 Fév 2013, 11:03

jo318ti a écrit:Encore un lamentable exemple de la situation actuelle dans notre beau pays! Et que fait le gouvernement pour ça?.....
Dans les reportages télé, on t'explique que les protagonistes "risquent" ( ah ah ah....) 7 ans de prison et xxxx euros d'amende mais ils sont relachés le lendemain et recommencent.
Tôt ou tard, on arrivera à des solutions beaucoup plus radicales quand les citoyens honnêtes en auront assez d'être pris pour cible!
Je compatis avec toi et j'espère sincèrement que l'assurance va pas te prendre aussi pour un pigeon....
Courage et tiens nous au jus.

+1000

y'en a trop marre de l'injustice, comme dit plus haut, on travail pour ce payer des voitures ou autres et pendant ce temps, des personnes qui ne travaillent pas a qui on paye l'eau, l’électricité sur des camps qui leurs sont réservé au frais de la ville ou il sont installé, payé par nos impôts, arrive te vole en plus et on leur fait rien

toujours les mêmes qui payent!!!!

moi aussi je suis de Montpellier et honnêtement sa me saoul fortement de voir chaque jour que des potes ou des connaissances ce sont fait braquer

Vivement que les gens réagissent, même si le jour ou cela arrivera ce sera l'anarchie, au moins sa fera peut être bouger les choses et dissuadera ces voleurs de recommencer car ils seront que c'est a leur risque et périls

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: coup de geule

par Natha » 15 Fév 2013, 11:29

luffy34 a écrit:
jo318ti a écrit:Encore un lamentable exemple de la situation actuelle dans notre beau pays! Et que fait le gouvernement pour ça?.....
Dans les reportages télé, on t'explique que les protagonistes "risquent" ( ah ah ah....) 7 ans de prison et xxxx euros d'amende mais ils sont relachés le lendemain et recommencent.
Tôt ou tard, on arrivera à des solutions beaucoup plus radicales quand les citoyens honnêtes en auront assez d'être pris pour cible!
Je compatis avec toi et j'espère sincèrement que l'assurance va pas te prendre aussi pour un pigeon....
Courage et tiens nous au jus.

+1000

y'en a trop marre de l'injustice, comme dit plus haut, on travail pour ce payer des voitures ou autres et pendant ce temps, des personnes qui ne travaillent pas a qui on paye l'eau, l’électricité sur des camps qui leurs sont réservé au frais de la ville ou il sont installé, payé par nos impôts, arrive te vole en plus et on leur fait rien

toujours les mêmes qui payent!!!!

moi aussi je suis de Montpellier et honnêtement sa me saoul fortement de voir chaque jour que des potes ou des connaissances ce sont fait braquer

Vivement que les gens réagissent, même si le jour ou cela arrivera ce sera l'anarchie, au moins sa fera peut être bouger les choses et dissuadera ces voleurs de recommencer car ils seront que c'est a leur risque et périls



Je n'aurais pas dit mieux, *21* luffy

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1667
Enregistré le: 26 Mai 2010, 18:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: coup de geule

par jo318ti » 15 Fév 2013, 13:59

C'est dingue qu'il faille en arriver à des discussions comme cela sur un forum, pour voir que l'on est pas le seul "ovni" à penser de la sorte.
Mais comme dit plus haut, dès qu'on aborde un tel sujet, on a vite fait de vous "catégoriser" alors que ce que l'on demande c'est de remettre un peu d'ordre dans la boutique.
Il serait grand temps que l'on remette certaines personnes au pas , en faisant des exemples, ça doit motiver non?
Dans certains pays , on coupe la main du voleur.... pas que je veuille qu'on en arrive là mais chez eux cela semble dissuasif...
quand j'étais petit, on m' appris " c'est pas à toi donc tu ne touches pas..." c'est pas dur à intégrer normalement, aujourd'hui on apprend : " c'est pas moi, chef..."

La France devient petit à petit l' Eldorado pour truands en tous genres, voleurs et encore plus pour les feignants.
On ne valorise plus le travail , on "récompense" l'inactivité et on excuse la malhonnêteté, bein oui on profite des failles du système puisqu'elles sont là...
bel exemple...

ça fait du bien ..... désolé pour le H.S.

Tant mieux si ton assurance couvre les dégats, ils te demandent une franchise?

nonomecatech
 

Re: coup de geule

par nonomecatech » 15 Fév 2013, 14:35

@ jo318ti, une assurance sans franchise?? sa aurai été trop beau mai bon pour sa je vais m'arranger je suis du milieu et heureusement car l'expert est passé aujourd'hui et normalement on devrais arriver a la réparer avec tout les accessoire!
je posterais des photos une fois réparer!
merci de votre soutient tous et pour ce qui est de leur couper la main je suis pas trop d accord je préfère le lance flame!!!!!!!!!!!

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: coup de geule

par Natha » 15 Fév 2013, 14:38

Assuré tous risque, je m'étais acquitter obligatoirement de deux pneumatiques a ma charge !

Avatar de l’utilisateur
Stéf57
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2915
Enregistré le: 31 Déc 2012, 11:19
Localisation: Moselle
Véhicule: (E92)325dA sport design
Code VIN:

Re: coup de geule

par Stéf57 » 15 Fév 2013, 18:29

jo318ti a écrit:La France devient petit à petit l' Eldorado pour truands en tous genres, voleurs et encore plus pour les feignants.
On ne valorise plus le travail , on "récompense" l'inactivité et on excuse la malhonnêteté, bein oui on profite des failles du système puisqu'elles sont là...
bel exemple


Tout a fait d'accord avec toi *98/

Avatar de l’utilisateur
oualigator
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1061
Enregistré le: 04 Jan 2012, 23:32
Localisation: France (17)
Véhicule: BMW F44 218i grancoupe M sport
Code VIN:

Re: coup de geule

par oualigator » 15 Fév 2013, 20:18

pas cool ce qui t'arrive. Les flics auraient pu faire leur job et contrôler le camp. ça n'aurait pas été de trop. Tu peux toujours essayer d'écrire à leur direction générale pour leur dire qu'ils ne voulaient pas bouger. Tu peux tenter Valls mais ça m'étonnerait que ta lettre lui parvienne.

Perso, si on veut être tranquille dans notre pays, il n'y a pas 36 solutions, c'est sortie de l'UE, fermeture des frontières, remise en place des douaniers et les les p'tits rom et gitans resteront derrière la barrière.
Une peu plus de sévérité contre ces délinquants multi-récidivistes à qui l'ont donnent des peines ridicules ne ferait pas de mal.
Désolé, c'était le coup de gueule du soir!

benji6078
 

Re: coup de geule

par benji6078 » 15 Fév 2013, 21:17

Beaucoup trop d'injustice dans ce pays. Je vie aussi pas loin de camp et de cité a problème.. Sa m'arrive même souvent de voir 2 meme individu décharger des belles paires de jantes d'audi BM VW ... A 3 heure du mat je pense pas que c'est pour faire collection ..
La police ? Bah nan il ne se charge pas de sa *64* ... D'apres se qu'il ont répondu a la collectivité..

Malheureux a dire mais par chez beaucoup de gens ne passe plus par la police pour reglé leur problème.. Il sont compréhensible

Avatar de l’utilisateur
Shrander2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 05 Jan 2010, 23:29
Localisation: Alsace
Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

Re: coup de geule

par Shrander2 » 15 Fév 2013, 22:36

AlexBMW50 a écrit:*16* carton rouge moi je dit !!!
Ça sert a rien de faire un métier de flic ou de gendarme! si c'est juste pour mettre des amendes au petite vieille ou vieux par peur des représailles ou autre il y en a marre de c'est gens la sérieux ( par peur qu'il soit offenser pfff) mes ou va t'on!, il ferai mieux de changer de métier put... si il ont peur de tous!!! a part faire chier le monde c'est tout ce qu'il savent faire ( HOooo messieurs vaut papier nous allons vous verbaliser monsieur pour avoir dépasser la limitation de 10 km/h et 1 point en moins bonne journée monsieur) ça mes déjà arriver mes par contre la sa prend une autre tournure quand il s'agis de montrer ses couill...( non chef j'ai peur!! il y a des vilain gitans pas beau qui on voler et dépouiller le véhicule d'un monsieur qui essaye de gagner ça vie pour ce payer de belle chose!!) Pfff bandes de nase le flic ou gendarme que tu a eu moi je dit *25* des comportement comme ca ca me fait *66* .
Je suis vraiment outré et désolé pour toi amigo jespere que ca va allez quand même *98/ .

ps: vive la *23* si on peut dire ...


Tu sais juste lire et ne comprends pas ce que tu lis, ou juste tu ne sais pas lire ? Tu te goures de cibles et décharge ta petite haine sur les mauvaises personnes gars....

Le premier poste parle bien du juge et non pas des flics ou gendarmes selon que t'habites en ville ou en campagne.....

Ma femme travaillant dans la justice et ayant des flics dans ma famille je peux te dire où est exactement le problème...... Le pognon est le nerf de la guerre voilà tout.....

Nos flics sont les moins bien payés d'europe et pourtant ayant les meilleurs résultats, la police ne se résume pas au gars derrière son radar a contrôler les chauffards conduisant bourrés et insensibles au fait qu'ils pourraient tuer vos enfants au premier feu rouge grillé... Non pour ça il y a les boîtes à fric au bord des routes... Par contre les flics qui passent leurs journées dans les cités a se faire insulter, ou a faire du bouche à bouche à un pendu fraîchement décroché, ou a ramasser un cadavre de deux mois ou une mamie tout juste jetée au sol pour un petit larcin de 20 euros pris par une caille , tout cela, on en parle pas......n'avez vous jamais jamais fait appel aux flics ou aux Pandores ?

Le problème est du a notre justice n'ayant que trop peu de moyens et je parle pas de moyens pour les payer mieux mais de moyens pour construire des tôles, sachez que toute peine inférieure à deux ans n'est jamais effectuée... Pas de place dans les clubs med que sont nos prisons françaises.... Donc on aménage, bracelet électronique, contrôle judiciaire et tout le bataclan pour que ces jeunes désœuvrés restent dehors.... Je peux peux vous parler de l'histoire d'une caille qui m'a été contée par un flic dégouté du système, cette racaille est toujours dehors malgré une garde a vue tous les quinze jours pour des faits non pas anodins, braquo, cambriolage, violences, outrages, etc, etc, il a aujourd'hui 16 ans et a donc 52 rôles dans des affaires commises depuis deux ans, je vous laisse compter... Mais il est mineur et est donc pénalement irresponsable.....Après je ne vous cache pas que certains juges vivent chez les bisounours.... Totalement déconnectés de la réalité.....

Bref, il faut construire des prisons mais surtout des écoles...... Faut éduquer ces connards avant qu'il ne soit trop tard....

@+
Modifié en dernier par Shrander2 le 17 Fév 2013, 14:12, modifié 1 fois.

  Précédente   Suivante
43 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:11