Conversion phare halogène en xénon type origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Tonydu78 » 25 Sep 2015, 19:58

Soukee a écrit:Et au niveau du f aisseau? car les Xénon afterMarket c'est souvent moins bien au niveau de l'éclairage...


Salut,

Si tu cherche a avoir un bon éclairage, tu dois prendre du 6000k et non pas du 5000k.

²1

Soukee
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Sep 2012, 00:18
Localisation: Région Parisienne 91
Véhicule: Bmw (e46) 330d
Code VIN:

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Soukee » 25 Sep 2015, 20:06

bess44 a écrit:comment ca compliqué?justement c'est tres simple..que trouve tu compliqué?



L'histoire de passer le fil etc je ne m'y connait pas du tout la dedans...

Soukee
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Sep 2012, 00:18
Localisation: Région Parisienne 91
Véhicule: Bmw (e46) 330d
Code VIN:

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Soukee » 25 Sep 2015, 20:07

Tonydu78 a écrit:
Soukee a écrit:Et au niveau du f aisseau? car les Xénon afterMarket c'est souvent moins bien au niveau de l'éclairage...


Salut,

Si tu cherche a avoir un bon éclairage, tu dois prendre du 6000k et non pas du 5000k.

²1



Salut Tony, justement j'ai peur que les 6000K virent un peu trop au bleu...

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Tonydu78 » 25 Sep 2015, 20:13

Le 6000k est parfait pour ta voiture (et pour beaucoup d'autres modèles d'ailleurs en origine).
Le 7500k, 8000k, etc,....eux virent au bleu.
Le 12000k vire au violet il me semble. ²²5

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Rom8933 » 25 Sep 2015, 20:33

5000 ou 6000k = BLANC!

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par bess44 » 25 Sep 2015, 20:48

Soukee a écrit:
bess44 a écrit:comment ca compliqué?justement c'est tres simple..que trouve tu compliqué?



L'histoire de passer le fil etc je ne m'y connait pas du tout la dedans...

tout est indiqué dans le tuto...j'ai du 6000k et c'est blanc pur.le 5000k vire au jaune

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 11:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Rom8933 » 26 Sep 2015, 09:05

Image

Soukee
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Sep 2012, 00:18
Localisation: Région Parisienne 91
Véhicule: Bmw (e46) 330d
Code VIN:

Re: Conversion phare halogène en xénon type origine

par Soukee » 26 Sep 2015, 11:39

*21* ok Les gars vous convaincue!! *98/

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:29