Dream13 a écrit:je viens de voir à la TV, cette fois, la campagne concernant les 2 roues (1000 tués par an !!!!). Le film montre, avec brutalité, les conséquences désastreuses pour le motard d'une voiture stationné dans une rue et qui déboite. Il s'agit de faire peur et de transmettre un message du genre: "il faut rouler prudemment car une voiture peut toujours déboiter" !
Là encore, je doute de l'efficacité car ce conseil relève du simple bon sens, du moins pour un adulte (que je sache, les enfants de 5 ans n'ont pas encore le permis moto!). Quant à ceux qui "s'amusent" à prendre le risque, le sentiment de domination et le goût du risque l'emporte sur le raisonnement, ....hélas!
Certains motard m'ont dit, qu'une fois qu'on "enfourche" la moto, surtout une grosse cylindrée, on n'est plus le même et on ne raisonne plus de la même manière

dasub a écrit:Alors Messieurs les gendarmes, au lieu de toujours faire Ch...les gens qui roulent à 91 au lieu de 90km/h sur une double voix en ligne droite surveillez plutôt les lieux dangereux... les lignes droites en ville par exemple...! Surtout quand il fait beau au bord de la mer, vous serez certains de ramasser du Kéké qui veut jouer les pilotes pour impressionner les passants...

325 CI M a écrit:slt les gars
la je vais vous faire voir un spot de prévention routiere la sa fait réfléchir plus que leur spot a la con des 2 roue sa me fait moin peur![]()
![]()
![]()
que le spot que je vais vous montrez dites moi vos impression moi sa me touche beaucoup
voila le lien
http://www.youtube.com/watch?v=wfMKktpowx0

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités