Consommation siège électrique conducteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Varatouring
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 79
Enregistré le: 17 Avr 2015, 10:49
Véhicule: 320d (E46) Touring - 530d (E39)
Code VIN:

Consommation siège électrique conducteur

par Varatouring » 17 Mar 2017, 12:47

Bonjour,

J'ai récemment installé des sièges électriques dans mon 530d de 1999 qui n'en avait pas d'origine.

J'ai raccordé l'alimentation du siège passager sur l'emplacement n°10 dans la boite à fusibles de la boite à gants. L'alimentation du fusibles était déjà câblé, j'ai juste tiré un câble du fusible au siège, et poser un fusible de 30A.

Pour le siège conducteur, j'ai raccorder l'alim à l'emplacement n°13, mais cette fois, l'alimentation du fusible n'était pas câblé. J'ai pris l'alim sur le fusible F107 (sous la moquette au pied du passager), qui sert à la Pompe à air secondaire uniquement aux USA. Puis j'ai tiré un câble du fusible 13 au siège conducteur.

Quand je met en place le fusible n°13 (siège conducteur), il a un micro arc électrique, qui m'indique que je le branche en charge (consommation du siège). Si le laisse en place, ça me vide ma batterie en 2 jours.

Pour ceux qui ont déjà câblé des sièges électriques, les avez-vous raccordé de la même manière ?
Savez vous si d'origine les sièges sont câblés sur un + après contacte ? ou avec une coupure après un certain temps ?

Implantation des fusibles sur E39 : http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... is-sur-e39


Merci,

bess44
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2616
Enregistré le: 27 Juil 2012, 15:23
Localisation: blain 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Consommation siège électrique conducteur

par bess44 » 17 Mar 2017, 21:05

salut.voila se que j'ai trouvé pour toi:

Image

Image

en espérant que cela puisse t'aider

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 15:41