conso exécive de liquide de refroidissement
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

5 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme
 

conso exécive de liquide de refroidissement

par anonyme » 23 Juil 2012, 09:38

Salut à tous

je reviens d’Espagne ou j'ai fait 2000Kms avec mon X5 acheté il y a 15 jour, les 1000kms allé ce sont super bien passé rien a signaler ainsi que les quelques kms fait sur place , mais le dernier jour au matin je me lève et une tache apparaît sous le moteur , je met le contact et l'ordi de bord me signale de contrôler le liquide de refroidissement.j'ai donc rajouté a peu prêt 1L de liquide, après une première utilisation quelques gouttes apparaissent mais beaucoup moins que la 1er fois. je repart donc pour les 1000kms retour et pendant le trajet j'ai du rajouter encore 1L au bout de 200kms et 20kms avant chez moi de nouveau l'ordi qui me signale le niveau a contrôler !!! Par contre a chaque arrêt je contrôlais mais plus de fuites en dessous... est ce normal ? est ce que les X5 sont réputer pour consommer du liquide? sinon quel est le problème?
d'avance merci j'aimerai savoir avant d'aller chez BMW si c'est déjà arrivée a quelqu'un.

Avatar de l’utilisateur
beben25
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 142
Enregistré le: 06 Juin 2010, 15:04
Localisation: besançon
Véhicule: bmw (E46) 320d phase2
Code VIN:

Re: conso exécive de liquide de refroidissement

par beben25 » 23 Juil 2012, 10:30

une tel consommation n'est pas normal ! j'ai rajouté sur mon véhicule (320d e46) un peu moins d'un litre pour 22 000 kms (écart entre deux vidanges)

fifi59120
 

Re: conso exécive de liquide de refroidissement

par fifi59120 » 23 Juil 2012, 10:31

pour moi cela n est pas normal regarde si tu n as pas une durite de persée ;)

anonyme
 

Re: conso exécive de liquide de refroidissement

par anonyme » 23 Juil 2012, 11:17

j'ai eu mon mécano habituel au tel il me dit qu'il y a 90% de chance que ce soit le calostat qui est lâché !!!

anonyme
 

Re: conso exécive de liquide de refroidissement

par anonyme » 01 Aoû 2012, 18:19

Verdic et réparation effectué : c'était en fait le radiateur qui fuyé !!! tarif 430euros au black chez mon mécano :cry: !!!

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:49