consil achat e60 (diesel)

3 messages   •   Page 1 sur 1
benz45
 

consil achat e60 (diesel)

par benz45 » 19 Nov 2013, 19:12

bonjour a tous je viens vers vous pour quelque bon conseil (je l'espere) qui m'aideront dans mon achat

voila pour commencer je recheche une serie 5 en diesel et en 6 cylindre du 525d (197ch)minimum jusqu'au 535d.
quel est déjà le meilleur moteur et avec quel puissance le plus fiable (le mieux reussi)?
de preference je recherche un pack M berline ou break "tt option" avec un budget de 20 000€ ou moins cela peut m'arranger aussi *15* et avec maximum 140 000km
quel sont les "bonnes" options a choper ?
niveau autoradio et HP y'a t'il plusieurs finitions de sortie ? laquelle offre la meilleur qualiter ?
et surtout quel sont les gros defaults des e60 en general maladie ou autre?
:merci:

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: consil achat e60 (diesel)

par touf38 » 20 Nov 2013, 13:03

slt vu ton budget tu cherches pas a prendre les premières E60 de 2003 a 2005 qui sont bourrés de problèmes.. ensuite le 535d est très bien mais faut faire très attention a ce que l'entretiens soit fait en temps et en heure, perso je te conseille plus un 530d de min 2007 en pack M juste magnifique!! et pour le système hifi je pense que sur un pack m il doit etre pas mal.... pour l'entretiens demande surtout les FACTURES et pas que le carnet!!!! pour voir si le kms correspond et d'avoir une preuve de ce qui a déjà été fait sur le véhicule... poste nous des annonces que tu trouves intéressantes et ont te dit ce que l'on en pense...bonne recherche.

benz45
 

Re: consil achat e60 (diesel)

par benz45 » 20 Nov 2013, 21:01

touf38 a écrit:slt vu ton budget tu cherches pas a prendre les premières E60 de 2003 a 2005 qui sont bourrés de problèmes.. ensuite le 535d est très bien mais faut faire très attention a ce que l'entretiens soit fait en temps et en heure, perso je te conseille plus un 530d de min 2007 en pack M juste magnifique!! et pour le système hifi je pense que sur un pack m il doit etre pas mal.... pour l'entretiens demande surtout les FACTURES et pas que le carnet!!!! pour voir si le kms correspond et d'avoir une preuve de ce qui a déjà été fait sur le véhicule... poste nous des annonces que tu trouves intéressantes et ont te dit ce que l'on en pense...bonne recherche.



salut
ok pour l'année je vais regardais a partir de 2007 alor en 530d 231cv
mais le 525d 197cv est il un bon moteur ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités