conseils sur ma conduite

26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Kevin85
 

Re: conseils sur ma conduite

par Kevin85 » 26 Nov 2011, 13:43

///Mpower a écrit:Une BMW sur la bande d'arret d'urgence sa n'existe pas! (sauf panne de gazouze!) lol :D :D :D :D


Depuis que je roule en Bmw je regarde chaques marques sur bande d'arrêt d'urgence et souvent renault revient ainsi que peugeot sinon il y pas mal de saab opel mais bmw rarement vu ça rassure :)

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: conseils sur ma conduite

par ///Mpower » 26 Nov 2011, 13:50

Oué! alors quand j'ettends les gens qui disent que BMW coutent cher en entretien je rigole dans mes dents... Je réponds que ce n'ai pas plus cher qu'une autre marque et que meme a la rigueur que ce serait plus cher... Ca ne tombe cazi jamais en panne !!! Tu rattrape ta perte financiere dans cette solution !!!

Mais bon! De nos jours les gens pensent que acheté un HDI FAP c'est moins cher en entretien! Mais ses gens la ne connaissent rien! quand ils vont allez chez peugeot faire leurs diag FAP et qu'il vont signé un chéque de 900€ c'est a ce moment la qu'il faut faire une petite tape sur l'épaule en disant que BMW ce sont des FAP sans entretien et qui se régénérent tout seul :) hahahhahaaa

(Petite parenthése hors sujet, dsl pour le HS)

harlock73
 

Re: conseils sur ma conduite

par harlock73 » 30 Nov 2011, 16:41

Salut
Ma voiture à un bouton asc et j'aimerai savoir comment ça fonctionne , sur le manuel c'est pas très clair ... le mien est éteint est pas de voyant au tableau de bord , donc en fonction ... mais comment ça se passe en appuyant dessus ? Ça coupe l'abs ? J'ai entendu parlé d'un appui long .
Merci

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: conseils sur ma conduite

par ///Mpower » 30 Nov 2011, 18:00

En faite quand tu appuie dessus, sa désactive l'anti patinage, tu peux alors faire des démarrage! c'est idéal pour la neige par exemple, par contre si tu veux faire le kéké en drift par exemple dans un rond point tu appuie longtemps dessus et la tu as deux voyants (ou trois je sais plus) qui s'allume au tableau de bord, dans ce cas présent tu n'aura plus de tout d'assistance a la conduite et sa part en grattage facilement ;)

harlock73
 

Re: conseils sur ma conduite

par harlock73 » 30 Nov 2011, 18:41

ok , merci
en conduite de tout les jours c'est mieux quand toutes les aides sont activées .... ca marche mieux coupé ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: conseils sur ma conduite

par ///Mpower » 30 Nov 2011, 19:00

Si tu est agile en ce qui concerne le drift, désactive le complétement (appuie longtemps sur le boutton) et fou la en crabe dans un rond point ;)

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: conseils sur ma conduite

par jaja » 30 Nov 2011, 19:02

Dream13 a écrit:Je roule un peu comme toi: c'est une habitude de conduite, que ce soit avec ma Mégane ou ma 325: je passe très vite les rapports pour être en 5ème que je quitte le moins possible vu la souplesse du 6 cyl. Mais il y a toujours sur un long parcours des occasions pour pousser un peu la mécanique, même brièvement. J'ai eu aussi les mêmes réflexions *59/
C'est une conduite totalement inadaptée avec un diesel (mais je n'en ai pas *59/ ) comme le dit ///Mpower, mais avec une essence il suffit de temps en temps de l'amener faire un tour hors de la ville, un peu de montagne ou de l'autoroute par ex. 8-) . La mienne subit une cure de 200 km A/R d'autoroute tous les 1 ou 2 mois, en respectant les vitesses limites, bien entendu !



idem que toi, j'utilise le couple et la souplesse du L6 pour rouler, et je passe le plus vite possible la 5eme. Mais je me fais quand même plaisir au moins 2 jours par semaine lol

harlock73
 

Re: conseils sur ma conduite

par harlock73 » 30 Nov 2011, 19:46

ben en faite c'est ma premiere propulsion et je veux pas me casser la voiture donc j'hésite a le faire , vous vous en servez vous du asc ?

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: conseils sur ma conduite

par jaja » 30 Nov 2011, 22:03

moi je le laisse, et quand je veux taquiner la voiture je l'enlève, mon pote RoossiBDM lui il est toujours enlevé

Sinon ///Mpower et moi même aimons beaucoup le moteur DV6 de PSA qui occupe le capot des peugeot, citroen, ford, mazda, volvo, et mini
C'EST DE LA MERDE **3

harlock73
 

Re: conseils sur ma conduite

par harlock73 » 30 Nov 2011, 22:10

ok
mais c'est quoi la différence entre l'appui court et un appui long ?
merci

  Précédente   Suivante
26 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 03:09