Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Toine92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Juin 2017, 15:45
Véhicule: Bmw (E93) 325i pack luxe
Code VIN:

Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

par Toine92 » 21 Juin 2017, 16:05

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site je récupère une e93 325i de mars 2009 ce week-end, 74 000kms à ce jour.
Ayant une connaissance qui travaille chez BMW j'ai récupéré le VIN du véhicule pour connaître les infos d'entretiens.
La pompe haute pression a été changée en 2011, tout comme les bobines d'allumages en 2013. Cependant 0 trace de changement pour les injecteurs... Est ce qu'il y a une explication à cela ? Je croyais qu'ils avaient systématiquement été changés pour les N53 de l'époque ? Si quelqu'un peut m'apporter ses connaissances à ce sujet je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci d'avance

Antoine

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1927
Enregistré le: 26 Mai 2010, 17:56
Localisation: Moselle
Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

par jo318ti » 21 Juin 2017, 19:52

Salut,
non le changement n'est pas systématique il me semble, ils regardent selon le numéro de série de ta voiture, c'est au cas par cas.
en tout cas, avec la pompe HP et les bobines de changé c'est déjà un gros plus!

Toine92
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 21 Juin 2017, 15:45
Véhicule: Bmw (E93) 325i pack luxe
Code VIN:

Re: Conseils sur les maux connus du N53 (325i E93)

par Toine92 » 22 Juin 2017, 15:52

Ok, je pensais que c'était une campagne et non du cas par cas ! Merci

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 22 Oct 2020, 11:00