Conseils serie 1 118d

3 messages   •   Page 1 sur 1
Billou45
 

Conseils serie 1 118d

par Billou45 » 22 Fév 2013, 12:46

Bonjour a tous, je vais acheter une serie 1 en 118d en 143ch, mais une chose me gene, je constate que beaucoup disent avoir fait des frais du genre embrayage volant moteur, injecteurs, sur des voitures qui non pas 180000kms je trouve ca bizar. Trouvez vous ca normal ?
Merci pour vos reponses

Avatar de l’utilisateur
doudou007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 622
Enregistré le: 15 Nov 2012, 17:43
Localisation: Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Véhicule: Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
Code VIN:

Re: Conseils serie 1 118d

par doudou007 » 23 Fév 2013, 12:35

Hello !

Pour l embrayage j'ai envie de te dire que ca dépend beaucoup des conditions de roulage ... une voiture qui a fait bcp de ville aura un embrayage qui sera + solicité .... après certains énergumènes n'hésitent pas à rester sur leur pédale au feux voir meme en pente .... en restant sur le point de friction ben l 'embrayage prend très cher ... donc là j'ai envie de dire que c'est une peu le coup de poker ....

Par contre : volant moteur et injecteurs ne sont pas des pièces d 'usure.... normalement BMW doit le prendre en charge s il y a un pb ou du moins une partie..

Les injecteurs qui grillent j'ai un peu l impression que c'est la maladie de ces dernières années sur toutes les marques de voitures .... nous avons du changer les 4 injecteurs du mercedes GLK de ma mère à 60 000 km (SAV mercedes a au top du top d'ailleurs *62* )



180 000 km ca commence a faire meme si les bmw peuvent rouler bcp + .... il faut trouver une voiture avec un historique clair et limpide .

J'espère avoir pu t'aider.

Billou45
 

Re: Conseils serie 1 118d

par Billou45 » 23 Fév 2013, 13:17

Salut merci pour ta reponse
Oui tu m as un peu reconforté de tout facon je verrai a l attitude du
Gars si c est un kakou ou au contraire plutot sage aimant sa voiture.
Verdict demain

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités