Conseils pré-achat

1 message   •   Page 1 sur 1
Fatsat88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Juin 2016, 15:59
Véhicule: BMW Z3
Code VIN:

Conseils pré-achat

par Fatsat88 » 08 Juin 2016, 16:49

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau et qui sait peut être un résident permanent de ce forum :) J'ai peut être trouvé une BMW z3 répondant à mes attentes dans le Nord de la France dont je vais vous mettre ci-dessous les specs.

Présentation du véhicule :
Marque : BMW
Modèle : Z3
Finition : Pack M
Millésime :1999
Kilométrage : 175.000 km (3ème main)
Moteur : 2.8L (M52B28), 192cv
Particularité : RHD (volant à droite)
CT : sera passé ce vendredi
Etat des éléments sensibles habituellement : capote et mécanisme de capote électrique (bon état)
Frais récents : vidanges, filtre à air KN (signe de quelqu'un qui n'a fait que taper dedans ?), amortisseurs, batterie, silent bloc
Prix : 6200€

Le volant à droite ne me dérange pas car je suis très souvent en déplacement au UK. Je n'ai pas vu la voiture donc je ne vous fais qu'une synthèse de l'annonce. Il avait l'air d'être un homme sérieux, mais des petits détails m'ont mis la puce à l'oreille et je voudrais votre avis :
- il m'a indiqué qu'il est aller changer sa batterie de 3 ans car elle était tombé en rade (durée de vie moyenne 5 ans non?)
- il a installer sur la voiture des éléments "non-d'origine" (Filtre à air KN, 4 amortisseurs Bilstein, barre anti-rapprochement à l'avant, Kit anti-roulie avant et arrière HR (barres + silent bloc) et silencieux inox
- il affirme n'avoir jamais fait de circuit ou encore du drift
- il aurait de nombreuses factures
- il s'en sépare pour projet immobilier.

Etant de Lyon et lui de Lille, que puis-je lui demander avant de me déplacer ?
6200e pour une Z3 pack M (volant droite) est-ce choquant ? Car j'ai vu la même 2.8/pack M avec même kilométrage mais en volant "normal" à gauche à 9000€ ?

Merci de votre aide.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:52