conseils pour un vieux
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
Vidocq
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 247
Enregistré le: 14 Nov 2009, 15:03
Véhicule: Bmw (E90) 330 D
Code VIN:

conseils pour un vieux

par Vidocq » 23 Avr 2017, 20:57

Bonsoir à tous,

je traine un souci d'indicateur FAP sur ma 330d de 2006.
Ce voyant est apparu après la révision dans le Leclerc Auto voisin ( à plus de 200000kms, j 'ai plus envie de payer plein pot chez BM...)
J'ai changé les bougies (3 hs), puis les 2 calorstats (elle ne chauffait plus, vive les fonctions cachées), mais rien à faire, le voyant se rallume après 10mn.
Elle marche nickel et ne consomme pas une goutte.
Qui pourrait me conseiller un "logiciel" (BM 1.4, carly, etc...) et le boitier "transmetteur" (ELM 327 ?) pour un i phone 5c, sinon pour un ordi windows 7, pour voir si les régénérations se font, en programmer une, voir si les capteurs sont ok, le taux de chargement du FAP et effacer ce voyant ?
A cinquante balais passés, j 'ai eu beau lire vos pages, je suis largué *63* et un conseil "simple" **1 ou des liens me seraient bienvenu pour connaître l'état de mon vieux destrier.
Merci d'avance aux jeunes cracks *11*{\msg_type\":\"mta-lbx\",\"googMsgType\":\"sth\"}"{\googMsgType\":\"adpnt\"}"

Avatar de l’utilisateur
bugess
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Mai 2013, 17:23
Véhicule: e34 524td / e36 325tds/ E46 m3
Code VIN:

Re: conseils pour un vieux

par bugess » 30 Avr 2017, 21:21

si tu n'as pas peur du défis , installe toi Rheingold sur un portable , une fois tout installé et fonctionnel , tu auras de quoi contrôler les erreurs de ta BM, tu as des liens en début de post
*16* pour info , je fais parti "des vieux" et je passe souvent pas mal de temps connecté a une BM, lance toi */7
@+

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:36