Conseils pour l'achat d'une e90 330xd

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 18:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Conseils pour l'achat d'une e90 330xd

par Ruidel » 06 Nov 2014, 23:17

L'expérience à 47 ans après avoir acheté/vendu des dizaines de voitures c'est que quand coup de coeur il y a ben faut pas trop tergiverser, faut y aller ! Bien sûr pas aveuglément mais après avoir eu toutes les garanties de conformité - ce qui semble le cas pour cette 330 - se faire plaisir. Sinon y a pas mieux pour nourrir des regrets ! Dés que tu croiseras un 330 noire tu repenseras immanquablement à celle que tu auras ratée *63*

Tu peux dire au vendeur que tu prends une option sur sa voiture, tu te laisses disons 10 jours pour prospecter sur LBC, La Centrale etc., et si rien de mieux tu la prends.

La BVA n'est pas un must pour toi ?

lccf8834
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Nov 2014, 23:58
Véhicule: Bmw e90
Code VIN:

Re: Conseils pour l'achat d'une e90 330xd

par lccf8834 » 06 Nov 2014, 23:31

Ruidel a écrit:L'expérience à 47 ans après avoir acheté/vendu des dizaines de voitures c'est que quand coup de coeur il y a ben faut pas trop tergiverser, faut y aller ! Bien sûr pas aveuglément mais après avoir eu toutes les garanties de conformité - ce qui semble le cas pour cette 330 - se faire plaisir. Sinon y a pas mieux pour nourrir des regrets ! Dés que tu croiseras un 330 noire tu repenseras immanquablement à celle que tu auras ratée *63*

Tu peux dire au vendeur que tu prends une option sur sa voiture, tu te laisses disons 10 jours pour prospecter sur LBC, La Centrale etc., et si rien de mieux tu la prends.

La BVA n'est pas un must pour toi ?


Oui, la ta bien raison.
Et un plus un collègue de travaille m'a dit que si je l'achete pas, il va l'apeller pour l'acheter..

Pour la boîte non, je préfère boîte meca.

lccf8834
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Nov 2014, 23:58
Véhicule: Bmw e90
Code VIN:

Re: Conseils pour l'achat d'une e90 330xd

par lccf8834 » 10 Déc 2014, 23:41

Bonsoir à tous.
Alors, je viens juste dire que j'ai fini pour acheter la voiture.
Déjà presque 4000km faites en 4 semaines et que du bonheur les 6L.
Des que j'ai un petit moment je la présent ici.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités