Alors, c'est pas toute à fait sa:
La pompe d'alimentation est dans le réservoir, elle crée un pression je pense pas assez suffisante pour la pompe HP, c'est donc la pompe en ligne qui crée cette pression. La pompe d'alimentation est placé dans le coté droit du réservoir donc elle ne peut pas prendre le coté gauche, pour sa il y a une pompe "dite auto-aspirante" qui est mécanique, elle transvase le gazol du réservoir gauche dans le droit pour que la pompe d’alimentation soit toujours alimenté
2: Pompe d'alimentation (réservoir), Alimente en GO
4: pompe auto aspirante (réservoir), Transvase le GO des réservoirs gauche et droite
18 (je pense plutot que c'est la 22A) : pompe en ligne (sous le chassis), créer la pression de fonctionnement
Pour contrôler ces deux pompes: (en ligne et alimentation)
Ecouter le bruit, si elle tourne normalement c'est ok sauf si bouché.
Sinon, débrancher le connecteur, tu met un multimètre en Voltmètre et tu contrôle, tu devrais avoir 12V en mettant le contact !