Conseil sur achat E46 coupé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

54 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Gandhorn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 13 Oct 2015, 20:31
Localisation: 92
Véhicule: E91 330xi Pack M
Code VIN:

Re: Conseil sur achat E46 coupé

par Gandhorn » 05 Déc 2015, 14:43

Gandhorn a écrit:Encore moi...

Que penser de ce type d'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/890330804.htm?ca=12_s
J'ai du mal à me faire une idée car j'aime souvent les voitures d'origine, et là il y a pas mal de choses changées...

En particulier si on compare à celle ci qui est 3500€ moins cher, que penser : http://www.leboncoin.fr/voitures/891092861.htm?ca=12_s
(d'ailleurs, les rétro orange, certaines en ont, d'autre non, quelle est la logique ?)

D'avance merci


Pas de route ?

bon week-end à tous

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: Conseil sur achat E46 coupé

par davcoach » 06 Déc 2015, 22:26

La Bmw de Rambouillet est un pack M2 donc forcément mieux cotée mais 12000€, ça fait un peu chère.
A ce tarif là il y a intérêt d'avoir un carnet d’entretien complet et toutes les factures depuis sa sortie de concession.
Pour les pièces non origine, il a mit de la qualité donc tu n'as pas de soucis à te faire... mis à part les amortisseurs où il ne précise pas la marque.
Le point négatif, les jantes en mauvais état... il y a peut-être moyen de gratter 500€ sur le prix de vente.

Celle de Beauvais, entretien bien suivi... toutes les pièces d'usures ont été remplacées donc tu es tranquille pour un bon moment.
Reste une petite vidange de la boite et du pont et tu sera au top.
Ce qui le chagrine, c'est l'intérieur crème dont je ne suis vraiment pas fan.
Après c'est au gout de chacun **2

Gandhorn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 13 Oct 2015, 20:31
Localisation: 92
Véhicule: E91 330xi Pack M
Code VIN:

Re: Conseil sur achat E46 coupé

par Gandhorn » 07 Déc 2015, 07:56

davcoach a écrit:La Bmw de Rambouillet est un pack M2 donc forcément mieux cotée mais 12000€, ça fait un peu chère.
A ce tarif là il y a intérêt d'avoir un carnet d’entretien complet et toutes les factures depuis sa sortie de concession.
Pour les pièces non origine, il a mit de la qualité donc tu n'as pas de soucis à te faire... mis à part les amortisseurs où il ne précise pas la marque.
Le point négatif, les jantes en mauvais état... il y a peut-être moyen de gratter 500€ sur le prix de vente.

Celle de Beauvais, entretien bien suivi... toutes les pièces d'usures ont été remplacées donc tu es tranquille pour un bon moment.
Reste une petite vidange de la boite et du pont et tu sera au top.
Ce qui le chagrine, c'est l'intérieur crème dont je ne suis vraiment pas fan.
Après c'est au gout de chacun **2


Merci pour le retour !

La première, ce qui me chagrine, et pas qu'un peu, c'est l'homologation... J'ai demandé des détails car il me semble qu'une ligne supersprint ne l'est pas, ni les jantes 19p...

Quelle est la règle concernant les couleur des clignotants sur 330Ci, certaines les ont blancs, d'autres orange ?

Merci

Vinces
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 50
Enregistré le: 04 Mar 2015, 22:17
Véhicule: (E46) 318ci - 2002 / 323 Ci - 1999
Code VIN:

Re: Conseil sur achat E46 coupé

par Vinces » 07 Déc 2015, 19:45

Dans les clignotants blancs, il doit y avoir une ampoule orange, sur certaine E46, c'etait une option sur les 330 ce doit etre la même chose

  Précédente
54 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:22