conseil pour un bon action/FPS
PS3, WII...Call of Duty, Ici on parle de votre passion pour les console et autres jeux videos.

1 message   •   Page 1 sur 1
Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1085
Enregistré le: 15 Oct 2009, 13:54
Localisation: Provence, Pays d'Aix
Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

conseil pour un bon action/FPS

par Dream13 » 28 Déc 2012, 22:26

Salut à tous. Je suis équipé de 2 anciens PC windows XP dont un portable acheté en 2005 avec lequel je peux tout juste jouer Doom3. Donc je rejoue de temps en temps au premier FARCRY, Medal of Honor bataille du pacifique.... enfin vous voyez le genre. :cry:
Ce Noël, j'ai offert à mon épouse un portable Acer Aspire 5750G. Le vendeur m'a assuré qu'il est apte à fonctionner avec des jeux réçents.

Je suis sûr qu'il y a parmi vous de vrais "pro" des jeux et de la technique sur PC. Voilà le détail des caractéristiques de l'Acer: Intel Core i5-2430M 2.4GHZ avec turbo boost to 3.0 GHZ. Nvidia GEFORCE GT 520M up to 2741 MB Turbocache. 4G DDR3 memory . 500GB HDD. Windows 7
Donc, sans atteindre peut-être, la possibilité de jouer par ex. le dernier Call of Duty, pouvez vous me conseiller des jeux du même genre avec lesquels il est certain qu'il ne ramera pas, comme Rage, Crisis 2....? Histoire de ne pas faire une dépense inutile *59/ .Merci d'avance pour vos conseils.

NB: Ce PC est vraiment utilisé par mon épouse qui l'utilise pour des jeux beaucoup moins exigeants. J'ai juste l'opportunité, avec son accord, de l'emprunter oaccasionnellement. **1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:45