Conseil pour achat E92

4 messages   •   Page 1 sur 1
Porco_Punch
 

Conseil pour achat E92

par Porco_Punch » 31 Déc 2012, 19:00

Bonsoir à tous

Voilà je cherche à acquérir une Série 3 E92 pour être précis, et pour être encore plus précis, voici mes revendications :
- Toit Ouvrant
- Boite auto
- Diesel
- moins de 120 000 km

Et le tout pour un budget de 17 000 roros.

Je ne suis pas fixé sur la motorisation, soit 320 soit 325, j'aurai bien aimé avoir un 6 cylindres ...

Donc j'aurai pas mal de question, car j'ai du mal à trouver avec tout ce que je veux, est-ce parce que j'en demande de trop, ou pas assez de budget ?

Ensuite, pouvez vous m'éclairer sur les finitions : Confort, Luxe, Sport, et Sport design.

Il y a t-il des défauts connus et récurant sur ce type de modèles ? (Aye aye pourquoi vous me jeté des tomates en me huant ! ouille ! )

Merci d'avance !

Avatar de l’utilisateur
wuzwu
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Sep 2012, 17:01
Localisation: Bourges
Véhicule: bmw 330xi coupé e92
Code VIN:

Re: Conseil pour achat E92

par wuzwu » 01 Jan 2013, 01:08

Salut , voici un exemple de ce que tu peux avoir http://www.leboncoin.fr/voitures/412548251.htm?ca=7_s, à savoir que le 320d est sujet a des pbls de casse de courroie de distribution; peut etre que celui ci a dèja été résolu sur ce véhicule , je suis de la région de bourges ce vendeur est réglo , maintenant pour quelques roros de + tu peux avoir un 330d avec peu de kilometres mais la je laisse les propriétaires de 330d parler , je n'en ai jamais eue .
Sinon moi j'ai opter pour un e92 essence (330) et j'en suis super content , super ligne, finition au top, c'est une Luxe avec siege en cuir gris clair, Idrive et je pense qu'il faut pas moins, la finition Confort décote super vite et il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion.
Il faut être exigeant et persévérant,tu trouveras ce que tu veux , moi j'ai mis 3 mois à trouver la mienne.

Bon courage à toi!!!

Porco_Punch
 

Re: Conseil pour achat E92

par Porco_Punch » 01 Jan 2013, 18:58

Arf l'annonce de ton lien n'existe plus ...

J'en ai trouvé une là, une 325D finition luxe, de 2007, avec 130 000 km, pour 19 500 € qu'en pensez vous ? à quoi dois-je faire attention avec ce kilométrage ?

Porco_Punch
 

Re: Conseil pour achat E92

par Porco_Punch » 04 Jan 2013, 16:19

Personnes d'autre n'a d'avis sur la bête ?

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités