Conseil pneu
Postez ici vos sujets concernant la série 1 (F20) et ses variantes!

3 messages   •   Page 1 sur 1
steve99
 

Conseil pneu

par steve99 » 30 Juil 2013, 23:38

pneu.jpg
Bonjour,
J'ai une 118d Sport. Je ne m'y connais pas du tout en pneu !
Mes pneus actuels sont des BRIDGESTONE POTENZA 225/45R17 91W. Photo ci dessus. Pour cet hiver, un garagiste m'a conseillé de remplacer carrément les jantes et de mettre des 16 pouces par exemple avec des pneus neige. D'apres lui je vais avoir un meilleur confort. je suis dubitatif. je pensais simplement mettre des pneus neige sur mes jantes actuels.
Que me conseillez vous ?
Steve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
kara
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 401
Enregistré le: 17 Aoû 2011, 15:15
Localisation: Marange-Silvange (57)
Véhicule: BMW 125ia F20 M-Sport
Code VIN:

Re: Conseil pneu

par kara » 30 Juil 2013, 23:47

Personnellement j'utilise des jantes différentes en hiver et en été. Le 16" est un bon choix.
Cela te permettra de préserver tes jantes de plusieurs manipulation ainsi que du sel en hiver.
De plus descendre de taille permet de prendre des pneus moins large ce qui est meilleur sur neige.

Ma recommandation irai vers la marque vredestein. Tu peux trouver des kits complets jantes + pneus sur le site 123pneus.fr cela te coutera a peine plus chère que 4 pneus en 17". Pour info j'en ai eu pour 1100€ 4 jantes alu 18" (contrainte sur ma voiture a cause des freins M) et les pneus

Dans ton cas des jantes tôle feront très bien l'affaire a moins de vouloir absolument rester sur des jantes alu.

Le kit complet te couterait entre 600 et 800 selon le pneu choisi

steve99
 

Re: Conseil pneu

par steve99 » 31 Juil 2013, 23:30

OK, merci pour le conseil !

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:55