conseil nettoyage des jantes

76 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
A.D
 

Re: conseil nettoyage des jantes

par A.D » 12 Jan 2013, 00:23

Ouai mais la c'est pas aimer c'est fantasmer...


Après si on a les moyens je dit pas (quoi que je trouverais ça bête quand même quand tu vois que des pros te refont ta caisse pour 500€...)

Mais mince 2.650€ les deux pots, c'est un salaire avec des heures supp ça...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par ch'ti savoyard » 12 Jan 2013, 00:28

A.D a écrit:Mais mince 2.650€ les deux pots, c'est un salaire avec des heures supp ça...

Sa dépend pour qui... :-|

Faut pas se leurrer, cette cire doit aussi trouver une clientèle. Elle contient également 400ml de cire contre 200ml pour les autres :wink:

A.D
 

Re: conseil nettoyage des jantes

par A.D » 12 Jan 2013, 00:30

ch'ti savoyard a écrit:
A.D a écrit:Mais mince 2.650€ les deux pots, c'est un salaire avec des heures supp ça...

Sa dépend pour qui... :-|

Faut pas se leurrer, cette cire doit aussi trouver une clientèle. Elle contient également 400ml de cire contre 200ml pour les autres :wink:


Oui excusez moi... Je doit dire que le milieu dans lequel je suis est plutôt bien loti...

Effectivement avec plusieurs millions a la banque j'achète un pot pour cirer la petite voiture de mon fils *41*

rem69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Nov 2012, 18:53
Véhicule: Bmw E46 330i
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par rem69 » 12 Jan 2013, 16:27

Salu a tous , juse pour direbque surbmesn3precedentenvoiturenplus a present ma Bmw , je lave mes jante avec du produit a four avec mousse active, laisser agir, froter avec une eponge, secher et appliquer de la cire pour bois ou meuble en bombe resulat irreprochable avec un petit budget...... *010*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par ch'ti savoyard » 12 Jan 2013, 17:11

rem69 a écrit:Salu a tous , juse pour direbque surbmesn3precedentenvoiturenplus a present ma Bmw , je lave mes jante avec du produit a four avec mousse active, laisser agir, froter avec une eponge, secher et appliquer de la cire pour bois ou meuble en bombe resulat irreprochable avec un petit budget...... *010*

Oui bien sur et dans quelques temps tu retrouves tes jantes comme ça : http://www.forum-bmw.fr/comment-nettoyez-vous-vos-jantes-t52151.html#p565954 *br*

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par Christouf » 12 Jan 2013, 17:23

ch'ti savoyard a écrit:
rem69 a écrit:Salu a tous , juse pour direbque surbmesn3precedentenvoiturenplus a present ma Bmw , je lave mes jante avec du produit a four avec mousse active, laisser agir, froter avec une eponge, secher et appliquer de la cire pour bois ou meuble en bombe resulat irreprochable avec un petit budget...... *010*

Oui bien sur et dans quelques temps tu retrouves tes jantes comme ça : http://www.forum-bmw.fr/comment-nettoyez-vous-vos-jantes-t52151.html#p565954 *br*


*21*
Et je ne suis pas certain que des produits four et cire pour meuble revienne moins cher que les produits qu'on utilise en calculant le prix/lavage :-|
Et qui plus est, le lavage ne sera pas plus simple avec ces produits non adaptés à cet usage tout en prenant le risque d'abîmer les jantes...

Le bilberry de Valet Pro est vraiment pas cher et certainement moins cher par lavage que du produit four
Pour ce qui est de la cire, je ne vois pas en quoi de la cire pour meubles évite le dépôt de particules ferreuses.

rem69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Nov 2012, 18:53
Véhicule: Bmw E46 330i
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par rem69 » 12 Jan 2013, 19:46

Personnelemnt j'apporte juste une petite anecdote, j'ai toujours fait ca et jamais eu aucun souci, ya cas regzrder la composition du gs27 pour jante et tu produit a four c'est similaire, apres avez vous une marque de cire pour jantes a prix raisonnable *010*

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par selasss » 12 Jan 2013, 20:37

Donc, pour résumer, si j'ai bien compris, pour un bon entretien de jantes, il faut :
- bilberry pour le nettoyage
- iron X pour les particules ferreuses
- Tar & glue remover pour le goudron
- Cleaner Fluid Regular comme glaze
- Autobahn comme cire

corriger moi si je me plante, car c'est ce que je vais commander!

il faut des pad pour appliquer le glaze et la cire??
en MF, il faut prendre quoi?

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par Christouf » 12 Jan 2013, 21:27

rem69 a écrit:Personnelemnt j'apporte juste une petite anecdote, j'ai toujours fait ca et jamais eu aucun souci, ya cas regzrder la composition du gs27 pour jante et tu produit a four c'est similaire, apres avez vous une marque de cire pour jantes a prix raisonnable *010*


Tu as ceci comme cire à prix raisonnable http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=PRI-WHEELA-8
*59/

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: conseil nettoyage des jantes

par Christouf » 12 Jan 2013, 21:32

selasss a écrit:Donc, pour résumer, si j'ai bien compris, pour un bon entretien de jantes, il faut :
- bilberry pour le nettoyage
- iron X pour les particules ferreuses
- Tar & glue remover pour le goudron
- Cleaner Fluid Regular comme glaze
- Autobahn comme cire

corriger moi si je me plante, car c'est ce que je vais commander!

il faut des pad pour appliquer le glaze et la cire??
en MF, il faut prendre quoi?


Tu as tout juste *98/

Pour les pads tu peux prendre ceux de chez swissvax, le blanc pour le CFR et le noir pour la cire...
Pour les MF les DUK 220 sont parfaites et pas cher...tu peux les trouver chez eservnet *59/

Après pour les jantes tu es pas obligé de prendre des MF de super qualité mais les DUK sont extra pour pas cher

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:53