conseil d'achat
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: conseil d'achat

par Twistered » 21 Nov 2011, 19:46

Bonjour,

Ce sont les PC d'origine. Bizarre que les baguettes latérales soit peinte mais pas celle du PC. Concernant la reprogrammation attention à ça car la mécanique n'est pas faite pour encaissé mais tu as un défaut d'assurance.

Sinon, elle est très belle. Fait confirmer par un passage à la valise chez BMW. Pourquoi la voiture a été immatriculé récement et revendu?

Bon courage.

dje54
 

Re: conseil d'achat

par dje54 » 21 Nov 2011, 20:13

Kevin85 a écrit:
mrz69 a écrit:Elle a l'air pas mal , par contre j'ai l'impression que les boucliers ne sont pas ceux du pack m . Mais je ne suis sûr de rien


Tout pareil je n'ai pas l'impression de voir des boucliers pack M et dommage que la baguette arrière soit pas peinte on chipote on chipote


relisez l' annonce , c' est un pack M interieure *59/

manuelo
 

Re: conseil d'achat

par manuelo » 21 Nov 2011, 20:32

salut twistered, cela fait 7 ou 8 mois qu'il possede la voiture et apres avoir pris 2 semaines de vacances en famille, ils vont prendre un monospace
( ils ont galerer avec poussette a trois roues, valises, etc.......)
pour ce qui est des baguettes latérales, si mes souvenir sont bon ils ete noir eux aussi... mauvaise qualité de photo peut etre .....
a verifié!
ensuite la passer a la valise chez bm pour faire quoi exactement? voir si reelement elle a etait reprogramé?

manuelo
 

Re: conseil d'achat

par manuelo » 21 Nov 2011, 20:36

si il ne la garder que si peut de temps tu pense qu'il y a anguille sous roche twistered? 46*

Anonyme
 

Re: conseil d'achat

par Anonyme » 21 Nov 2011, 20:44

alor si on suit bien son annonce , il peut echanger les voitures :


Echange possible contre BMW 530d à partir de 2003, Audi A6 à partir de 2004, Mercedes E320 cdi, BMW 335i ou 335d.

pour la poussette j'y crois pas trop , 530 A6 E320 335 .... sa revient au meme , il dit pas k'il veux un touring , donc je trouve sa chelou ton truc la , **

a tu rouler sans musike et entendre le moindre bruit suspect?

Anonyme
 

Re: conseil d'achat

par Anonyme » 21 Nov 2011, 20:47

alor si on suit bien son annonce , il peut echanger les voitures :


Echange possible contre BMW 530d à partir de 2003, Audi A6 à partir de 2004, Mercedes E320 cdi, BMW 335i ou 335d.

pour la poussette j'y crois pas trop , 530 A6 E320 335 .... sa revient au meme , il dit pas k'il veux un touring , donc je trouve sa chelou ton truc la , **

a tu rouler sans musike et entendre le moindre bruit suspect?

Philippe série 1
 

Re: conseil d'achat

par Philippe série 1 » 21 Nov 2011, 20:50

330d'05 a écrit:non mais une voiture qui approche les 200000 kms avec une reprog ç'est pas bon non plus car faut pas oublier que cela sollicite plus le moteur ainsi que le turbo


*21*
Personnellement je n'acheterais pas une auto qui a été reprogrammée, surtout avec plus de 20% de couple/puissance supplémentaire.
Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord sur le Fofo mais je pense que les systèmes mécaniques prévus pour X m-kg de couple ne supportent pas forcément X+20% m-kg, à la longue de l'usage de l'auto le risque augmente. Et les constructeurs ne mettent pas un système X+20% si X suffit, dans l'industrie du grand nombre chque économie fait gagner beaucoup d'argent. Après cela dit il faut en effet tenir compte des marges de résistance prévues au cahier des charges mais c'est un peu du poker.
Sans parler des soucis avec l'assureur en cas d'accident responsable, car avec des autos comme cela ils vont au moindre doute faire expertiser l'auto, si on achète reprogrammé il faut prévenir l'assurance et c'est fort probable qu'elle refuse d'assurer.
Bonne chasse pour ta BMW *11*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: conseil d'achat

par Fredmas » 21 Nov 2011, 20:52

Je ne la trouve pas très chère. 46* Tant mieux si c'est une bonne occas sans problème.

Surprenant d'avoir pris le pack M intérieur mais pas extérieur, mais pourquoi pas, c'est un choix.
Par contre le pare-choc qui se déboite au passage rouleau ça me surprend... Et du coup pourquoi il ne l'a pas remis ? 46*

jp.320
 

Re: conseil d'achat

par jp.320 » 21 Nov 2011, 21:10

Hello,
Je rebondis Sur l'interventin de philippe serie 1.
En plus c'est un X, les élément sont plus solicité en 4 roues motriices quand 2,
donc je réitère mon non pour l'achat.
Mais cela n'engage QUE MOI. Ce n'est pas mon porte monaie *009 .
@+
jp

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: conseil d'achat

par Twistered » 21 Nov 2011, 21:20

manuelo a écrit:salut twistered, cela fait 7 ou 8 mois qu'il possede la voiture et apres avoir pris 2 semaines de vacances en famille, ils vont prendre un monospace
( ils ont galerer avec poussette a trois roues, valises, etc.......)
pour ce qui est des baguettes latérales, si mes souvenir sont bon ils ete noir eux aussi... mauvaise qualité de photo peut etre .....
a verifié!
ensuite la passer a la valise chez bm pour faire quoi exactement? voir si reelement elle a etait reprogramé?


Salut, excuse moi.

Oui pour contrôler le kilométrage de la voiture. Pour la programmation méfie toi ...

Bon courage.

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:53