Conseil d'achat

10 messages   •   Page 1 sur 1
Denis.s
 

Conseil d'achat

par Denis.s » 19 Mai 2011, 10:28

Bonjour
j ai budget de 18000 euros avec une petite famille (femme et 2 enfants). Je cherche plus la fiabilite et le style que la rapidite et la puissance en venant chez bmw. De plus un confort et une bonne tenue de route ( neige aussi si possible).
clim bizone et radar de recul.
que me conseillez vous?

diims93420
 

Re: Conseil d'achat

par diims93420 » 19 Mai 2011, 11:16

pour 18000e sa sera un e90 (serie 3) ou avec de la chance un e60 (serie 5)
qu'elle age on tes enfants ?
personellement je vend un 320d de fin 2006 en boite auto toute option de 18500e a debattre donc on peut s'arranger si tu es interesser

BiancoNero
 

Re: Conseil d'achat

par BiancoNero » 19 Mai 2011, 11:18

Bonjour et bienvenu, touring (break) ou berline, essence ou diesel, 4 cyl ou 6 cyl. serie 1 ou serie 3 voir 5, sur la fiabilité aucun doute à condition que le carnet soit à jour, signe d'un véhicule suivi correctement. Avec 2 enfants tu peux orienter ton choix vers une 320d ou i (essence), cela dépend de ton kilométrage annuel.
Voilà si ça peut t'aider, bonne recherche.

Avatar de l’utilisateur
nikos85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 05 Mar 2010, 23:13
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW 120i pack sport luxe
Code VIN:

Re: Conseil d'achat

par nikos85 » 19 Mai 2011, 11:46

pour completer les idées de mes prédecesseurs, je dirais que si tu veux avoir une conduite plus sure sur la neige oriente toi vers une version xdrive ( 4 roues motrices) tres securisant sur la neige et le verglas . voila

Denis.s
 

Re: Conseil d'achat

par Denis.s » 19 Mai 2011, 11:50

J ai 2 enfants de 6 et 3 ans
un aller retour au travail de 30 km en tout
Et vacance en france .
Le x drive existe que sur les rescente donc hors demon budget il me semble

Avatar de l’utilisateur
nikos85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 05 Mar 2010, 23:13
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW 120i pack sport luxe
Code VIN:

Re: Conseil d'achat

par nikos85 » 19 Mai 2011, 12:17

Denis.s a écrit:J ai 2 enfants de 6 et 3 ans
un aller retour au travail de 30 km en tout
Et vacance en france .
Le x drive existe que sur les rescente donc hors demon budget il me semble


non, le xdrive existe depuis longtemps chez bmw, donc tu peux largement en trouver une dans ton budget. tu dois d abord savoir si tu veux une essence ou un diesel , boite auto ou manuel ? as tu penser a regarder les petits 4x4? style x3 ? tu peux en trouver en 2l ou 3l diesel qui entre dans ton budget : http://www.leboncoin.fr/voitures/202266161.htm?ca=18_s

sinon, legerment hors budget, mais le prix est peut etre negociable : http://www.leboncoin.fr/voitures/201683198.htm?ca=18_s

voila, si ca peut te donner des idées.

trixseb
 

Re: Conseil d'achat

par trixseb » 19 Mai 2011, 14:42

Le xdrive est juste un module de gestion de transmission mets toutes les bmw ayant un "X" sont des 4 roues motrices. Je pense qu'un touring te conviendra et qu'un 4cyl donc 320 te suffira meme si je trouve regrettable de prendre une bmw à 4 pattes au lieu du 6 (sonorité tres agreable) apres au vue de ton kilometrage un essence peut etre satisfaisant d'autant plus qu'ils connaissent moins de panne et coute moins chere à l'achat et l'entretien. De plus les essence sont devenu de moins en moins gourmand en conso et tourne aux alentours de 7-8-9L/100. Un gasoil t'apporte plus de souplesse de conduite mais turbo debitmetre pompe sont tjs un peu les bete noire dans ces motorisations l'entretien est plus couteux meme si à la pompe c'est moins chere les conso sont environ 6-7-8L/100 . Apres boite auto ou manu c'est toi qui voit si tu as pas mal de neige en hiver je pense qu'une transmission manuelle t'apportera plus de controle sur le vehicule. Assure toi d'avoir un historique limpide sur l'entretien de la voiture.

Avatar de l’utilisateur
nikos85
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 59
Enregistré le: 05 Mar 2010, 23:13
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW 120i pack sport luxe
Code VIN:

Re: Conseil d'achat

par nikos85 » 19 Mai 2011, 15:39

trixseb a écrit:Le xdrive est juste un module de gestion de transmission mets toutes les bmw ayant un "X" sont des 4 roues motrices. Je pense qu'un touring te conviendra et qu'un 4cyl donc 320 te suffira meme si je trouve regrettable de prendre une bmw à 4 pattes au lieu du 6 (sonorité tres agreable) apres au vue de ton kilometrage un essence peut etre satisfaisant d'autant plus qu'ils connaissent moins de panne et coute moins chere à l'achat et l'entretien. De plus les essence sont devenu de moins en moins gourmand en conso et tourne aux alentours de 7-8-9L/100. Un gasoil t'apporte plus de souplesse de conduite mais turbo debitmetre pompe sont tjs un peu les bete noire dans ces motorisations l'entretien est plus couteux meme si à la pompe c'est moins chere les conso sont environ 6-7-8L/100 . Apres boite auto ou manu c'est toi qui voit si tu as pas mal de neige en hiver je pense qu'une transmission manuelle t'apportera plus de controle sur le vehicule. Assure toi d'avoir un historique limpide sur l'entretien de la voiture.


on est d accord trixseb, en parlant de "xdrive" je me suis peut etre mal exprimé *62* , je n etais pas sure que diims93420 connaisait l appelation "x" chez bmw donc "xdrive" me paraissait plus explicite pour comprendre la notion de 4 roues motrices.

trixseb
 

Re: Conseil d'achat

par trixseb » 19 Mai 2011, 15:43

ya pas de mal!!! *14*
c'est pour qu'il comprenne mieux quand tu dis que ca fait un petit moment que ca existe, alors que le xdrive c'est vraiment recent (2006)

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Conseil d'achat

par Epicure » 19 Mai 2011, 20:10

Vu tout ce que tu viens de dire, un 325XI Touring.
325i car confortable et pas très côté.
X-drive pour la sécurité sur sol glissant.
Touring pour son côté familial.

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nonome89 et 3 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:21