Conseil d'achat M3 e36 à votre avis ?

1 message   •   Page 1 sur 1
Guistealer

Conseil d'achat M3 e36 à votre avis ?

par Guistealer » 10 Avr 2013, 13:29

Bonjour,

Je cherche à acheter une m3 e36. J en ai trouvé une de 1995 pour 175000 km au prix de 10 000 euros. Le véhicule est d'origine francaise , mais a fait qqes années au luxembourg . Le carnet d entretien est tamponné de l'achat jusqu'à ses 95000 km dans une concession BMW ( pour beaucoup au luxembourg ). Depuis ses 95000 km ( 2001 il me semble ) elle est retournée en france ( propriétaire actuel ), et est "apparement " très bien entretenu ( beaucoup de factures, vidanges tres tres regulieres , vanos entretenu etc... ). Je ne l'ai vu qu en photo, et etant a 250 km de chez moi je ne l'ai pas vu en vrai. J'ai une dizaine de photos, elle a l'air en bon etat, ( qqes rayures rien de terrible ) le proprio m ayant meme proposé de la mettre sur fosse pour la regarder en detail ( il a l'air sur de lui ) . L'ordinateur de bord à 75 % de ses pixels morts ( normal pour une voiture de 1995 ? ) Les sieges ont l'air en tres bon etat, mais le volant est decoloré au centre :??: l ecusson bmw ayant l air d etre passé, de meme que les bandes bmw sur le pommeau ont l air tres ternies.... signe d'un kilometrage plus important ? Que feriez vous ? ( hormis verifier que le numero de serie du tableau de bord correspond bien à la carte grise ) . Je precise que je n ai jamais conduit de m3, alors mis à part verifier que le moteur et le vanos font un beau bruit, je n ai aucun points de comparaison.

1 message   •   Page 1 sur 1