Conseil d'achat 335i

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Datsik
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 15 Jan 2015, 14:37
Localisation: Nord pas de calais
Véhicule: Bmw (e46) 318ci pack
Code VIN:

Re: Conseil d'achat 335i

par Datsik » 15 Aoû 2016, 10:32

Les vibrations c'est soit dès disque qui commence à fatiguer, soit le train avan qui commence aussi à fatiguer ( genre les Silentbloc ou autre). Vu que c'est que dans le freinage je penserai au disque mais je peux me tromper

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Conseil d'achat 335i

par nakamiki » 15 Aoû 2016, 13:47

10 sec c est pas mal, sauf si 15 sec avant tu etais encore en zone rouge...faut laisser du temps a l huile pour commencer a descendre en temp.

Le pb est que si t es en phase de montée en temp, si tu coupe l inertie thermique vz contnuer a faire monter, ca cuira l huile de bloquera la lubrification.

nikopol74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Jan 2016, 17:34
Localisation: Haute-savoie
Véhicule: Bmw (e92) 335i pack luxe
Code VIN:

Re: Conseil d'achat 335i

par nikopol74 » 23 Aoû 2016, 18:41

Enfaite je ne m'arrête jamais si dans la minute précédente je suis haut dans les tours.

Les vibrations, je ne les ressent pas les premiers KM, seulement au bout de 10km voir un peu +, alors comme c'est seulement au freinage après avoir roulé un peu je pense aussi aux disques qui une fois un peu chaud, vibreraient. Bon coté train avant j'ai peu être un silent bloc à changer car lorsque je prend des ralentisseurs, même doucement, on entend un légé bruit (seulement à l'avant) mais ça avec toutes les vielles voitures que j'ai eu, j'ai l'habitude ²6

Par contre j'ai un soucis de siège chauffant, j'ai pu utiliser deux fois mon siège chauffant (coté conducteur) et maintenant il ne fonctionne plus. Lorsque j'allume le siège chauffant, les leds s'allument une demi seconde et puis tout s’éteint (on entend les relais qui agissent lors de l'allumage et l'arrêt). J'ai feuilleté un peu les les forums, pas trouvé grand chose pour cette version (e92), des idées ?

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: Conseil d'achat 335i

par fredotennis31 » 23 Aoû 2016, 19:19

Bonjour,
pour le freinage avec vibration c'est souvent un léger voilage des disques qui peut être accentué par un silent bloc fatigué.
Si tes disques sont usés ce sera l'occasion de les changer. Bonne recherche.

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités