Conseil d'achat 120D [URGENT]
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Tens
 

Re: Conseil d'achat 120D [URGENT]

par Tens » 05 Mai 2014, 19:10

Ok merci,

La personne en question a pris en photo le numéro de châssis sur la voiture, ainsi que la carte grise, m'a donner le contact de la concession et m'as dit d'appeler sans problème il à l'air sur de lui, on verra demain.

Il m'as fait un scan du carnet également, il a l'air de bonne foi, mais vaut mieux toujours un peu de retenu :)

Avatar de l’utilisateur
max-brother
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 27 Oct 2012, 17:23
Véhicule: 335i e91 pack sport M
Code VIN:

Re: Conseil d'achat 120D [URGENT]

par max-brother » 05 Mai 2014, 21:10

Salut pour avoir eu une one je trouve que celle ci est vraiment pas mal équipée surtout avec le tout ouvrant il lui manque juste le pack M et les xénon pour être parfaite niveau prix ça a l'air pas si mal vu le kilométrage a voir si elle est propre et l'historique ok

Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Conseil d'achat 120D [URGENT]

par Liorayane » 06 Mai 2014, 16:52

Tens a écrit:Ok merci,

La personne en question a pris en photo le numéro de châssis sur la voiture, ainsi que la carte grise, m'a donner le contact de la concession et m'as dit d'appeler sans problème il à l'air sur de lui, on verra demain.

Il m'as fait un scan du carnet également, il a l'air de bonne foi, mais vaut mieux toujours un peu de retenu :)


Ca sent plutôt bon alors, car il à l'air transparent le vendeur...

max-brother a écrit:Salut pour avoir eu une one je trouve que celle ci est vraiment pas mal équipée surtout avec le tout ouvrant il lui manque juste le pack M et les xénon pour être parfaite niveau prix ça a l'air pas si mal vu le kilométrage a voir si elle est propre et l'historique ok


Entièrement d'accord.

  Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 14:39