Conseil choix pour de nouvelles jantes

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: Conseil choix pour de nouvelles jantes

par Crochet pack M » 04 Mar 2012, 16:34

pacorabat a écrit:Par contre chez RSCARDESIGN, ce sont les W643 qui sont le plus conforme aux vraies CSL, les W675 que tu montres ont quelques détails qui diffèrent.

Il y a vraiment pas grand chose qui les differencie juste sur les rebort des jantes.

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: Conseil choix pour de nouvelles jantes

par fredotennis31 » 04 Mar 2012, 17:51

Bonjour, je rebondis sur ce post car je suis dans le même cas que Crochet Pack M: à la recherche de jantes pour ma 325d touring. Je suis fan des CSL mais certains membres ont eu des soucis à cause des diamètres des étriers de freins trop grands ( espace trop juste entre la jante et l'étrier, donc possibilités de cailloux qui se coincent). Donc les CSL ne sont pas pour moi, grand dommage sauf en 19 pouces et là le budget devient déraisonnable pour moi.
Bref, dans ton cas n'hésite pas les CSL sont trop belles!
Par contre, pour les jantes réplicas, le débat reste le même : la provenance des jantes.
Certains sites précisent : conception allemande, ce qui ne veut pas dire fabrication allemande!
Mais, en ce qui concerne les réplicas de fabrication italienne, les témoignages sont plutôt satisfaisants dans l'ensemble.
Pour le site RScardesign, tous les membres du forum ont l'air très satisfaits en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Crochet pack M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 549
Enregistré le: 18 Fév 2010, 17:04
Localisation: MOSELLE
Véhicule: BMW 330Cd E46 pack M - Cox 1958
Code VIN:

Re: Conseil choix pour de nouvelles jantes

par Crochet pack M » 04 Mar 2012, 18:19

fredotennis31 a écrit:Bonjour, je rebondis sur ce post car je suis dans le même cas que Crochet Pack M: à la recherche de jantes pour ma 325d touring. Je suis fan des CSL mais certains membres ont eu des soucis à cause des diamètres des étriers de freins trop grands ( espace trop juste entre la jante et l'étrier, donc possibilités de cailloux qui se coincent). Donc les CSL ne sont pas pour moi, grand dommage sauf en 19 pouces et là le budget devient déraisonnable pour moi.
Bref, dans ton cas n'hésite pas les CSL sont trop belles!
Par contre, pour les jantes réplicas, le débat reste le même : la provenance des jantes.
Certains sites précisent : conception allemande, ce qui ne veut pas dire fabrication allemande!
Mais, en ce qui concerne les réplicas de fabrication italienne, les témoignages sont plutôt satisfaisants dans l'ensemble.
Pour le site RScardesign, tous les membres du forum ont l'air très satisfaits en tout cas.


Merci de ton eclairage supplémentaire qui me rassure d'autant plus...
Je viens juste de finaliser ma commande chez RS et mon choix est :
Image

Je voulais savoir si les jantes etaient livré avec les emblemes M et BMW?
Si non qu'elle est le diametre de logo à prendre?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Alex r
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 123
Enregistré le: 13 Fév 2011, 01:31
Véhicule: BMW E46 320D - 2003
Code VIN:

Re: Conseil choix pour de nouvelles jantes

par Alex r » 11 Mar 2012, 01:51

Bon choix *98/ En 18" tu les as prises ?

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:09