Conseil avant achat bmw (E46) 318d

32 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2466
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par bess44 » 26 Avr 2016, 16:20

5000e un 318d avec 200 000km c'est une grande blague?c'est le prix d'un 330d...

MyWako
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Avr 2016, 01:41
Véhicule: BMW (E39) 530D Touring Pack
Code VIN: GS81872

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par MyWako » 26 Avr 2016, 16:45

Autant pour moi, je viens de vérifier :

Image

lien vers le sujet : par ici

Sinon un autre sujet intéressant pour tes recherches : une 320D e46 bien capricieuse

Je ne dis pas que tous les véhicules risquent ça, bien au contraire! mais il s'agit de points à vérifier qui pourraient te sauver le porte feuille.

Reccono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Avr 2016, 04:18
Localisation: 06
Véhicule: Bmw(E87) 118d
Code VIN: Pu03261

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par Reccono » 26 Avr 2016, 16:55

Merci beaucoup les gars pour cet éclaircissement au sujet des clapets d'admission. Au moin je sais que de ce côté là je serais tranquil .

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2712
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw E91 320d
Code VIN: KY33602

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par LeBosch » 26 Avr 2016, 17:42

bess44 a écrit:5000e un 318d avec 200 000km c'est une grande blague?c'est le prix d'un 330d...


c'est sur, mais les mecs ils veulent vendre leur truc une fortune, est temps que les gens achètent ils continuent, mais c'est aberrant c'est clair

bess44
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2466
Enregistré le: 27 Juil 2012, 14:23
Localisation: fay de bretagne 44/thailande chon buri
Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par bess44 » 26 Avr 2016, 21:05

LeBosch a écrit:
bess44 a écrit:5000e un 318d avec 200 000km c'est une grande blague?c'est le prix d'un 330d...


c'est sur, mais les mecs ils veulent vendre leur truc une fortune, est temps que les gens achètent ils continuent, mais c'est aberrant c'est clair

pour 5000e il y a moyen de trouver largement mieux il faut etre patient

Reccono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Avr 2016, 04:18
Localisation: 06
Véhicule: Bmw(E87) 118d
Code VIN: Pu03261

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par Reccono » 26 Avr 2016, 23:39

Re bonsoir les gars !
Je viens de tomber sur une autre annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/958846113.htm?ca=21_s
Si vous pouvez me dire svp si elle est plus intéressante que celle de la 318d ?
Et si vous avez une idée sur la fiabilité de cette motorisation .
Merci à vous tous

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2712
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw E91 320d
Code VIN: KY33602

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par LeBosch » 27 Avr 2016, 08:55

Reccono a écrit:Re bonsoir les gars !
Je viens de tomber sur une autre annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/958846113.htm?ca=21_s
Si vous pouvez me dire svp si elle est plus intéressante que celle de la 318d ?
Et si vous avez une idée sur la fiabilité de cette motorisation .
Merci à vous tous


Ha enfin une vrai voiture (chacun ses gouts) *29*
elle sera légèrement plus récente, et tu seras dans un intérieur plus sympa que celui de la e46 (encore question de gout)

Reccono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Avr 2016, 04:18
Localisation: 06
Véhicule: Bmw(E87) 118d
Code VIN: Pu03261

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par Reccono » 27 Avr 2016, 10:16

J'ai pris rendrez vous cette après midi pour aller la voir et éventuellement l'essayer ...
Je vous tiens au courant */7

Reccono
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 26 Avr 2016, 04:18
Localisation: 06
Véhicule: Bmw(E87) 118d
Code VIN: Pu03261

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par Reccono » 27 Avr 2016, 11:30

Juste une dernière question
Je viens de voir qu'il y'a un problème avec les chaînes de distribution sur des series 1
Est ce que une 118d de 2005 peut avoir ce problème ?

Avatar de l’utilisateur
jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1874
Enregistré le: 26 Mai 2010, 17:56
Localisation: Moselle
Véhicule: 325ia E90
Code VIN:

Re: Conseil avant achat bmw (E46) 318d

par jo318ti » 27 Avr 2016, 12:20

Non pas de problème de chaîne sur le modèle 122cv.
Par contre, question finition, la série 1 avant restylage, c'est pas top comparé à une E46 dont les matériaux vieillissent bien mieux....

Bon point , le pont a été changé (maladie des séries 1).
Par contre " vendue révisée avec juste le voyant d'airbag allumé" ça en dit déjà long pour moi.....
Prévois une négociation d'au moins 600 balles pour le tapis sensitif (airbag)

  Précédente   Suivante
32 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités