Conseil achat z4

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: Conseil achat z4

par Liorayane » 01 Jan 2014, 13:56

En fait, quelque soit l'enseigne, c'est la qualité des personnes qui fait que c'est bien ou pas...
Un bon concessionnaire aura peut de Turn over, ça sera les mêmes mécanos qui s'occuperont de ta voiture. Par contre s'ils sont mauvais, ça peut être pire que n'importe quel centre auto...

Dans un centre auto, c'est jamais les mêmes mécanos, ça change tout le tps, la fiabilité dans le tps de la qualité est donc moins sûre pour moi... Mais des bons mécanos chez Norauto valent mieux que des mauvais chez BM, je suis aussi d'accord la dessus...

Le Z4 a beaux moins coté maintenant, un entretien chez BM reste un plus indéniable pour ma revente... Et je réitère sur le fait que les consommables tels disques et plaquettes ne sont pas les mêmes que chez le constructeur...

Avatar de l’utilisateur
nono14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Sep 2011, 10:21
Véhicule: Bmw (E92) 335i pack m
Code VIN:

Re: Conseil achat z4

par nono14 » 01 Jan 2014, 20:56

oui voila après tout dépend des mécanos, et une concession bm en vaut pas une autre elles ont pas toutes au même niveau, est ce que quelqu'un est de basse normandie pour moi le plus proche serais envergure auto a saint lo dans la manche mais à savoir ce qu'ils valent

philscane
 

Re: Conseil achat z4

par philscane » 03 Jan 2014, 11:43

encore une fois, je respecte l'avis de chacun conçernant l'entretien , moi je me suis fait plaisir avec ce z4 avec mes petits moyens et je n'ai rien à prouver à personne et suis surtout pas un frimeur, je fais selon mes moyens, la vie n'est plus simple pour tout le monde et il y a d'autres priorités surtout quand on a une petite famille , je pense que s'il y a des jeunes de 20,30 ans qui peuvent se l'offrir, ils en ont les moyens et gagnent très bien leur vie ce qui est loin d'ètre mon cas et je limitte donc mes dépenses au maximum, maintenant pour la revente, c'est vrai que çà peut aider mais comme dit d'autres personnes, je préfère un bon mécano norauto qu'un mauvais chez bmw, maintenant en cherchant bien, beaucoup de pieces automobiles que ce soit pour bm ou autre ne proviennent au final pas directement du concessionnaire et sont fabriquées ailleurs, j'ai pour preuve un roulement de roue arrière dont la pièce à ete commandée par le garage chez ina roulement qui est une grande usine à roulement près de chez moi et je n'étais pas cencé le savoir; maintenant comme dit, l'aspirateur et le lavage je peux le faire moi mème; encore une chose, j'ai possédé une mercedes slk 230 k et quand j'ai ete faire ma vidange chez mercedes à strasbourg, je suis resté en salle d'attente et je voyais l'attelier en activité et quelle à ete ma suprise en voyant le mécano me faire la vidange par aspiration, j'aurais pu la faire moi mème, en fait c'est comme dans les restaurants, si on voyait les cuisines, on mangerait plus nulle part!!

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Conseil achat z4

par touf38 » 03 Jan 2014, 14:39

*21* 000000 philscane

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités