Conseil achat série 3 coupée

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
MarcusGarvey
 

Re: Conseil achat série 3 coupée

par MarcusGarvey » 09 Mai 2012, 01:51

Ben disons que oui sachant que je n'ai plus de véhicule c'est relativement urgent. Concernant le budget 23 c'est déjà Max donc 25 c'est mort sachant que j'emprunte pas et que j'ai la trésorerie. Et j'ai vraiment pas envie de me recoller un emprunt même petit sur le dos.
Concernant les kil moins elle en aura mieux ce sera et 60000 c'est déjà élever sachant que le but de la manoeuvre et de changer d'ici un an.
Petite question l'ordre des finitions BMW c'est quoi exactement. Confort en bas de gamme et après?
Savez vous où je peux trouver la liste des équipements de série en fonction des finitions.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Conseil achat série 3 coupée

par Christouf » 09 Mai 2012, 10:30

Ah dans ces conditions je m'orienterais vers la 320d qui a l'air plus saine, pas beaucoup de km, et bien équipée....
Pour les finitions tu as confort, excellis, luxe, et sport design
Regarde sur le site de BMW tu dois pouvoir voir pour les équipements *59/

Avatar de l’utilisateur
fredotennis31
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 670
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:53
Localisation: proximité Toulouse
Véhicule: BMW 130i pack M Bleu le Mans
Code VIN:

Re: Conseil achat série 3 coupée

par fredotennis31 » 09 Mai 2012, 16:10

Bonjour, concernant ta recherche, soit tu privilégies l'agrément moteur et là tu te tourneras vers un 6 cylindres. Soit tu privilégies les options et la finition et tu opteras pour le même prix pour un 4 cylindres, le 320 étant le modèle le plus courant donc peut être plus facile à revendre.
L'idéal étant bien sûr d'avoir les deux : moteur 6L et plein d'options. Ton budget est très correct donc en cherchant un peu tu devrais pouvoir obtenir les deux.
Tu peux déjà essayer les deux moteurs et tu pourras te faire une idée entre un 4 et 6 cylindres et ainsi, affiner ton choix. Attention, quand on a goûté aux 6 cylindres, c'est très difficile de revenir à un 4 cylindres!!
En tout cas bonne recherche à toi.

MarcusGarvey
 

Re: Conseil achat série 3 coupée

par MarcusGarvey » 13 Mai 2012, 02:55

Bon ben voilà. J'ai franchi le cap je suis depucellé. 200 petit kil avec mon nouveau jouet et jai pris la 320 d. Vraiment bien équipée et plus sage pour une première.
Je suis comme un dingue.....
On risque de se revoir car j'ai encore plus de question maintenant.

Philippe série 1
 

Re: Conseil achat série 3 coupée

par Philippe série 1 » 16 Mai 2012, 10:40

MarcusGarvey a écrit:Bon ben voilà. jai pris la 320 d.


Félicitations et bonne route *11*

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:31