Tophe063 a écrit:En l'absence de facture il n'y a pas de trace d'une éventuelle intervention concernant la distribution. Or la distri c'est la gros point noir de ce moteur.
Mais qu'est ce que tu comprends pas quand il dit qu'il y a un dossier complet du suivi en concession ? La seule chose qui compte c'est le suivi dans le réseau BMW. Les factures Norauto ou Midas ou garagiste indépendant ça sert strictement à rien dans le cas d'une demande de prise en charge par BMW. Pour avoir traité pas mal de dossiers de demande de prise en charge je peux t'assurer de 2 choses seul le suivi dans le réseau compte et pour une voiture de plus de 100 000 km il y aura pas de prise charge. Sur le Countryman d'une cliente chaine cassée a 69 000 km toujours suivi dans le réseau ils ont prit 70% et rien de plus. Tu me diras que sur 10 000€ de facture pour le changement du moteur c'est déjà ça mais bon...
Et pour finir la distribution est seulement un des NOMBREUX problèmes du N47... Bloc qui se fissure entre les cylindres, pompe à huile qui lâche, pompe HP qui se bouffe etc etc bref à fuir.