conseil Achat E91 318D 143CV
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

96 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10
ASI2011
 

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par ASI2011 » 21 Sep 2011, 09:54

ceci est censé etre une photo interieur d une 318D Luxe de septembre 2007 mais la partie autoradio et controleur de clim ect... me semblent étranges par rapport aux autres modeles deja vus ex l autoradio inversé avec la comande de clim , l apparence trés basique de l autoradio ect.... est ce une fausse impression ou bien cette anonce est bizzare ?

Image

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par corby59 » 21 Sep 2011, 11:01

ASI2011 a écrit:ceci est censé etre une photo interieur d une 318D Luxe de septembre 2007 mais la partie autoradio et controleur de clim ect... me semblent étranges par rapport aux autres modeles deja vus ex l autoradio inversé avec la comande de clim , l apparence trés basique de l autoradio ect.... est ce une fausse impression ou bien cette anonce est bizzare ?

Image


Ne prends pas çà pour une attaque,mais celà démontre bien que tu ne connais pas les E9x.....donc de là à vouloir toucher le Graal à 12K€.....
bref.....cet intérieur n'a STRICTEMENT rien d'anormal,tu as là devant les yeux une navi pro.
Si tu vois que le bloc de commande de clim est plus bas,c'est que déjà tu n'as pas de système i-drive......
Donc je ne vois rien de choquant là d'dans ou à se poser la question.

ASI2011
 

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par ASI2011 » 21 Sep 2011, 13:03

apres negociation tout est possible
je trouve l autoradio extremement basique aucune possibilité de faire des préselections de stations de radio ect...

ensuite @corby sur l ensemble des annonces que j ai pu voir c est la premiere qui a cet interieur
j en ai vu beaucoup avec/sans gps ext ....

désolé de pas etre vendeur BMW et de connaitre tous les modeles par coeur mais bon dis toi que tout le monde n est pas l expert auto qui connais tout sur tout
tout le monde n a pas la science infuse comme toi

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par corby59 » 21 Sep 2011, 14:27

ASI2011 a écrit:apres negociation tout est possible
je trouve l autoradio extremement basique aucune possibilité de faire des préselections de stations de radio ect...

ensuite @corby sur l ensemble des annonces que j ai pu voir c est la premiere qui a cet interieur
j en ai vu beaucoup avec/sans gps ext ....

désolé de pas etre vendeur BMW et de connaitre tous les modeles par coeur mais bon dis toi que tout le monde n est pas l expert auto qui connais tout sur tout
tout le monde n a pas la science infuse comme toi


je ne vais pas aller dans ton sens simplement pour te faire plaisir,tu poses une question,on y répond......bref........
Si c'est la 1ère que tu vois ce type de tableau de bord,alors là,oui,ca m'choque........car ce tdb n'a rien d'exceptionnel,tu as là une navi PRO,et tout se fait donc via le joystick idrive.....
Maintenant en ce qui concerne les véhicules non équipés de système idrive,le peu de touche qu'il y a sur l'autoradio pro et business,suffisent à toutes les fonctionnalités.
Comme quoi,quand tu mets le prix,tu as forcément mieux...

guadastyle971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Sep 2011, 22:43
Véhicule: BMW(E91)325d touring
Code VIN:

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par guadastyle971 » 21 Sep 2011, 23:46

corby59 a écrit:
ASI2011 a écrit:apres negociation tout est possible
je trouve l autoradio extremement basique aucune possibilité de faire des préselections de stations de radio ect...

ensuite @corby sur l ensemble des annonces que j ai pu voir c est la premiere qui a cet interieur
j en ai vu beaucoup avec/sans gps ext ....

désolé de pas etre vendeur BMW et de connaitre tous les modeles par coeur mais bon dis toi que tout le monde n est pas l expert auto qui connais tout sur tout
tout le monde n a pas la science infuse comme toi


Salut asi2011,
le modèle que tu as devant toi est un modèle équipé du GPS professional avec écran 16/9 ème. La commande de clim se trouve un peu plus haut parce que tu te retrouve avec deux logements (un pour le radio CD et un pour pour le DVD servant à la navigation). Si tu as l'impression que l'instrumentation est basique, c'est que tu ne t'es jamais servi d'un modèle équipé de l'IDRIVE. Basique en apparence, mais vraiment très complet en réalité. Et si tu as de la chance comme moi de tomber sur une touring luxe, tu seras ravi de la qualité sonore de ton installation (un subwoofer est situé sous chaque siège avant, et tu te retrouve avec un son.... pas besoin de te refaire une sono quoi...
A savoir, une béhème à 12K, en très bon état, et tjs entretenue dans le réseau, ça n'existe pas...sauf si tu tombe sur une personne agée qui ni s'en sert plus et donc qui la brade...mais j'y crois pas...Je pense comme bcp d'autre qu'il va falloir que tu fasse un effort financier pour obtenir ton jouet...
sur ce, bonne recherche et si tu veux de l'aide, on est tous là pour ça!!!! **1 **1 **1

ASI2011
 

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par ASI2011 » 22 Sep 2011, 16:28

merci guadastyle pour ces details trés complets ensuite j ai pu constater que meme les versions luxe(ma base de recherche etant une confort + equipements dectecteurs pluie+luminosité,regulateur,et radar recul) commencent a s approcher du prix que je demande
donc aprés une bonne négociation je devrais avoir ce que je recherche en effet ce sont toujours les meme vendeurs depuis au moins 4 mois ils ont la patience de remettre leur annonce en debut de file et ils commencent a se servir de leur cerveaux et remarquent enfin que leur prix est largement surévalué je pense donc que le delais des 2 mois est jouable

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par corby59 » 22 Sep 2011, 17:03

ASI2011 a écrit:merci guadastyle pour ces details trés complets ensuite j ai pu constater que meme les versions luxe(ma base de recherche etant une confort + equipements dectecteurs pluie+luminosité,regulateur,et radar recul) commencent a s approcher du prix que je demande
donc aprés une bonne négociation je devrais avoir ce que je recherche en effet ce sont toujours les meme vendeurs depuis au moins 4 mois ils ont la patience de remettre leur annonce en debut de file et ils commencent a se servir de leur cerveaux et remarquent enfin que leur prix est largement surévalué je pense donc que le delais des 2 mois est jouable


Quel manque de respect......
Depuis le début,on t'a dit que personne ne brade une BMW,et que l'argus n'est là que pour info...... Donc de là à vouloir toucher une BMW,quelque soit sa finition au prix argus,tu te mets le doigt dans l'oeil........ Mais bon,ca,on te l'a déjà dit aussi......
Il faut sortir de ton monde de véhicule FR et autres......là on parle de BMW,donc robustesse,qualité de finition et j'en passe......
Bref bonne recherche.......

guadastyle971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Sep 2011, 22:43
Véhicule: BMW(E91)325d touring
Code VIN:

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par guadastyle971 » 22 Sep 2011, 19:34

ASI2011 a écrit:merci guadastyle pour ces details trés complets ensuite j ai pu constater que meme les versions luxe(ma base de recherche etant une confort + equipements dectecteurs pluie+luminosité,regulateur,et radar recul) commencent a s approcher du prix que je demande
donc aprés une bonne négociation je devrais avoir ce que je recherche en effet ce sont toujours les meme vendeurs depuis au moins 4 mois ils ont la patience de remettre leur annonce en debut de file et ils commencent a se servir de leur cerveaux et remarquent enfin que leur prix est largement surévalué je pense donc que le delais des 2 mois est jouable


Ensuite, si tu veux à tt prix devenir béhèmiste à moindre frais, tu peux te retourner vers une version essence (plus abordables, le 320 par exemple, avec moins de kilomètres). Ca peut être un bon choix, puisque l'écart entre le prix du gasoil et de l'essence se resserre, et un 320I ne consomme pas autant que ça (environ 8l/100km en cycle mixte, soit autant qu'une 325d). Bien sûr, tout dépend de ton utilisation (urbaine ou routière). Et tu pourras toujours négocier la carte grise avec le vendeur.Enfin bref, bonne recherche quoi :D :D
PS: poste des photos de ce que tu trouve, ça fait toujours plaisir de voir ce petits engins **1 **1 **1

ASI2011
 

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par ASI2011 » 23 Sep 2011, 17:38

merci mais etant rouleur je ne me vois pas acheter une essence (Gasoil=1.16€/l ) et pour ce qui est de la motorisation assurance assasins oblige je me limite au 143cv de la 318D qui parailleurs doit consomer moins de 7L/100 je crois en mixte plutot autoroutier
merci je continue ma recherche

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: conseil Achat E91 318D 143CV

par corby59 » 23 Sep 2011, 17:48

ASI2011 a écrit:merci mais etant rouleur je ne me vois pas acheter une essence (Gasoil=1.16€/l ) et pour ce qui est de la motorisation assurance assasins oblige je me limite au 143cv de la 318D qui parailleurs doit consomer moins de 7L/100 je crois en mixte plutot autoroutier
merci je continue ma recherche


au Luxembourg ?

  Précédente   Suivante
96 messages   •   Page 9 sur 10   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 06:33