Conseil achat bmw e46 cab

19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Conseil achat bmw e46 cab

par Ju Gall » 05 Mar 2017, 03:43

Bonjour j'ai pour projet de racheter une bmw e46 cab en diesel a un prix pas très coûteux . Mais pas une épave non plus. Apres dès longue recherche j'ai trouver une seul qui m'a taper dans l'œil. Voici l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/vi/1097366910.htm Il s'agit d'une 320d de 2006 voiture française ( j'ai vérifier moi meme chez bmw avec le VIN du véhicule. L'entretien a été fait en partie à la concession. C'est une 2eme main la dame la vend car elle vien d'accoucher de sont 3 eme enfants. Je l'ai négocier a 9300€. La seul chose qui me dérange c'est l'intérieur TISSU *63* .. mais je me dis pour plus ou moin 500€ je pourrai en trouver un intérieur complet sur leboncoin non ? Dite moi se que vous en pensez. ²1 ?? Ci-joint d'autre photos: Image Image Image Image
Modifié en dernier par Ju Gall le 05 Mar 2017, 05:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par aniki98 » 05 Mar 2017, 04:09

Salut,

C'est un 320 ?

l’intérieur "tissu" c'est quand meme un intérieur M en tissu doublé "lazer" et alcantara :) j'ai le meme il était un peu taché quand j'ai acheté la voiture, mais j'ai réussi à le ravoir comme neuf très facilement.

Perso je trouve un peu cher (après je ne suis pas un pro des diesels, peut être plus cher à l'achat ?), y'a-t'il des frais à prévoir ? est-tu sur du kilométrage ?

Le mien (318ci de 2003) full pack M aussi , avec 118000km comme toi, je l'ai eu à 7300€ avec environ 400€ de travaux à faire dessus, mais je n’étais pas pressé et j'ai bien cherché pendant au moins un an (j'en ai vu plusieurs).

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par Ju Gall » 05 Mar 2017, 04:49

aniki98 a écrit:Salut,

C'est un 320 ?

l’intérieur "tissu" c'est quand meme un intérieur M en tissu doublé "lazer" et alcantara :) j'ai le meme il était un peu taché quand j'ai acheté la voiture, mais j'ai réussi à le ravoir comme neuf très facilement.

Perso je trouve un peu cher (après je ne suis pas un pro des diesels, peut être plus cher à l'achat ?), y'a-t'il des frais à prévoir ? est-tu sur du kilométrage ?

Le mien (318ci de 2003) full pack M aussi , avec 118000km comme toi, je l'ai eu à 7300€ avec environ 400€ de travaux à faire dessus, mais je n’étais pas pressé et j'ai bien cherché pendant au moins un an (j'en ai vu plusieurs).

.A bon tu trouve chère ? Je trouvais sa pas chère Moi *41* . Oui le KM paraît juste par rapport au suivis en concession. Apres on est jamais certains mais j'ai eu la personne au téléphone sa a pas l'air dès personne malhonnête. Y a eu les pneus frein ( disque Et plaquette ) qui ont été faite en novembre 2016, Et la vidange en mai 2016 Et (9000km) le contrôle va être passer mercredi. J'arrive pas trop à visualiser l'intérieur de la voiture j'arrive pas à voir de photos sur le NET non plus. Tu as des photos de ton intérieur toi ?

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par aniki98 » 05 Mar 2017, 12:29

Pour la mienne j'avais un doute sur le KM , chez BM ils m'ont rassuré, et j'ai aussi fait une demande d'historique de contrôle technique, depuis sa mise en circulation, du coup tu peux voir le kilométrage à chaque contrôle .

Apres comme je te dis je ne connais pas les diesel, peut être le prix est normal, et puis bon si il n'ya aucun travaux à prévoir ca se tiens, et du moment que le prix te conviens, c'est que le prix est bon :)

Je n'ai pas de photos de mon intérieur, mais je vais certainement en faire aujourd'hui, car je vais à un rassemblement et du coup je vais enlever le hardtop pour la journée.

J'en mettrai ce soir :)

Avatar de l’utilisateur
potom
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 426
Enregistré le: 27 Fév 2012, 11:25
Localisation: Auvergne
Véhicule: 320i cabriolet, x1 20d
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par potom » 05 Mar 2017, 13:04

Si je peux te donner mon avis sur l'annonce je l'ai trouvé un peut chère mais au vue de la baisse de prix,des options (elle doit pas être loin du tout option) du fait qu'elle soit facelift avec peut de kilomètre je la trouve pas si ma que sa, et je te l'accord les siège sont pas top en photo et bien plus revalorisant en réel. ²1

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par Ju Gall » 05 Mar 2017, 15:12

aniki98 a écrit:Pour la mienne j'avais un doute sur le KM , chez BM ils m'ont rassuré, et j'ai aussi fait une demande d'historique de contrôle technique, depuis sa mise en circulation, du coup tu peux voir le kilométrage à chaque contrôle .

Apres comme je te dis je ne connais pas les diesel, peut être le prix est normal, et puis bon si il n'ya aucun travaux à prévoir ca se tiens, et du moment que le prix te conviens, c'est que le prix est bon :)

Je n'ai pas de photos de mon intérieur, mais je vais certainement en faire aujourd'hui, car je vais à un rassemblement et du coup je vais enlever le hardtop pour la journée.

J'en mettrai ce soir :)

*15* à oui super j'aimerais bien quelque photos ²1 .. mais pour l'historique des CT il faut pas que sa soit fait dans les meme centre ? Comment tu as fait pour savoir tout sa ?

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par Ju Gall » 05 Mar 2017, 15:15

potom a écrit:Si je peux te donner mon avis sur l'annonce je l'ai trouvé un peut chère mais au vue de la baisse de prix,des options (elle doit pas être loin du tout option) du fait qu'elle soit facelift avec peut de kilomètre je la trouve pas si ma que sa, et je te l'accord les siège sont pas top en photo et bien plus revalorisant en réel. ²1

Oui peut être j'en ai jamais eu ou vu de mes propre yeux des intérieur similaires. Apres si je trouve un intérieur cuir m sa me dérange pas de tout changer c'est un jeux d'enfant à démonter les e46. J'ai oublier de préciser aussi qu'elle possède le filet anti remou d'origine avec le sac de transport bmw.

Avatar de l’utilisateur
aniki98
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 196
Enregistré le: 08 Jan 2017, 17:53
Véhicule: 335i E92 DKG, E46 cab facelift
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par aniki98 » 05 Mar 2017, 22:21

Salut,

Pour l'historique , il faut que la voiture soit a ton nom, tu peux aussi le faire avec le certificat de cession :
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques ... historique

Pour les sieges, j'ai complètement oublié de faire une photo ²²8 désolé .

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par Ju Gall » 06 Mar 2017, 01:46

Ok pas grave tu en fera demain si tu as le temp . J ai prévu d'aller la voir samedi prochain. Donc le maximum d'avis serais la bienvenue. Pour la demande des CT en combien de temps tu reçois sa ?

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: Conseil achat bmw e46 cab

par Ju Gall » 06 Mar 2017, 02:54

Sa c'est le meme intérieur non ?

  Suivante
19 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité