Conseil achat autoradio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Bastien.B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 15 Nov 2021, 13:04
Véhicule: BMW E46 320I Pack Luxe 2002
Code VIN:

Conseil achat autoradio

par Bastien.B » 17 Nov 2021, 16:49

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre j'aimerais changer mon autoradio d'origine pour en mettre un plus récent et plus utile.

Je sais qu'il y a pas mal d'articles là dessus mais ils datent un peu et j'aimerais vos ressentis sur les différents autoradio qui auraient pu être essayés.

Des liens seraient encore plus bienvenus pour me faire une idée *br*

Merci d'avance ²1

Bastien.

lolo 330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Juin 2021, 21:53
Véhicule: BMW 330CD PREFERENCE LUXE
Code VIN:

Re: Conseil achat autoradio

par lolo 330 » 21 Nov 2021, 11:26

Bonjour Bastien,
Voici ce que j'ai pris pour ma 330CD E46 de 2005
Fonctionne parfaitement, aucun souci d'installation. tous est Plug & play et il est bien CAR PLAY c'est vraiment le TOP

https://www.gps-navigation.fr/boutique/bmw/autoradio-android-gps-bluetooth-bmw-serie-3-e46-m3-camera-de-recul.html

Cypaubr
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 87
Enregistré le: 22 Aoû 2021, 20:44
Localisation: Nancy, France
Véhicule: BMW (E46) 330XD Pack Luxe
Code VIN: JP98724

Re: Conseil achat autoradio

par Cypaubr » 24 Nov 2021, 22:49

Bonjour Bastien,

Pour ma E46 j'ai opté pour un 1DIN de chez Pioneer et j'en suis ravi (je n'avais pas envie d'écran chinois et de devoir bouger la commande de clim etc.). J'ai opté pour ce modèle : https://www.pioneer-car.eu/fr/fr/products/deh-s720dab.

J'espère que ça t'aidera à faire ton choix en proposant un 1DIN !

A bientôt !

elouver
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Aoû 2023, 12:48
Véhicule: bmw Serie 1 F20 118d
Code VIN: E879946

Re: Conseil achat autoradio

par elouver » 31 Aoû 2023, 13:12

Bastien.B a écrit:Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre j'aimerais changer mon autoradio d'origine pour en mettre un plus récent et plus utile.

Je sais qu'il y a pas mal d'articles là dessus mais ils datent un peu et j'aimerais vos ressentis sur les différents autoradio qui auraient pu être essayés.

Des liens seraient encore plus bienvenus pour me faire une idée *br*

Merci d'avance ²1

Bastien.


Bonjour Bastien,
Je voudrais savoir ce que tu as pris finalement comme autoradio car je suis en train de me poser la même question pour ma serie1 F20 de 2013, je voudrais mettre un autoradio android.
J'ai vu ce modèle mais comme souvent lu, quels sont les véritables avis.
https://www.autoradio-android-auto.com/ ... XIEALw_wcB
Merci pour ton retour si tu peux.
Je n'ai pas trouvé non plus de pages internet sur les avis concernant ces autoradios android pour BMW.
Bonne journée
Eric

Troatrente
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 117
Enregistré le: 13 Jan 2023, 18:18
Véhicule: BMW E46 330d
Code VIN: Pa26829

Re: Conseil achat autoradio

par Troatrente » 14 Sep 2023, 23:15

SAlut !

Moi j'ai mis une chinoiserie et j'en suis super content.

L'écran est très grand, il y a une caméra de recul (pas encore installée, je le ferai quand j'enlèverai les moquettes mais j'en suis encore loin ²3 ), il a car play et android auto sans fil (et ça c'est vraiment top), c'est une tablette android en fait donc tu fais un partage de connexion avec ton portable et là t'as toutes les applis que tu veux, il suffit d'ouvrir le playstore. Tu peux même installer Netflix, Disney, Canal et mater un film en attendant que les enfants sortent de leur cours de poney ²6

C'est un double din, alors y'a un tout petit peu de boulot pour déposer les baguettes et enlever le vide poche de la console centrale, descendre l'unité de commande du chauffage, mais c'est rien de très compliqué, d'ailleurs y'a gavé de tutos sur youtube. Ensuite tu branches ton poste, il est vendu avec un faisceau plug and play, t'as même une prise usb dédiée carplay/androidauto et une autre pour ce que tu veux (musique, films, ebooks etc...)

Y'a une antenne GPS fournie mais je l'ai pas mise car je préfère utiliser waze ou googlemap via android auto.

Après ça change rigoureusement le style de ton intérieur, ta voiture va immédiatement perdre son côté youngtimer ²²4

Mais c'est bien conçu, le support épousent les formes de la console, ça fait pas du tout bricolage, c'est hyper bien intégré.

Tu trouveras plein de photos sur le net pour voir à quoi ça ressemble.

Le lien :
https://www.eonon.com/Android-Car-GPS/V ... l?Catype=1

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:47