Conseil achat 325i E36
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Beubz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Juil 2022, 17:03
Véhicule: CLIO3RS ( pour l'instant)
Code VIN:

Conseil achat 325i E36

par Beubz » 01 Aoû 2022, 12:33

Bonjour à tous,

Voilà je souhaite passer depuis quelques temps sur une E36 en 325i/328i ou en E46 330i.

Y-a-t-il une vrai différence à la conduite entre une 328 et une 325 ? D'après ce que j'ai compris la différence ce fait au niveau du couple dû à l'augmentation de la cylindrée. La 328 est peut-être plus souple ?

J'ai vu cette annonce dans la semaine et cette auto semble dans un état vraiment excellent : https://www.leboncoin.fr/voitures/2196372975.htm

Il s'agit d'un import roumain ( oui oui ), la voiture n'est pas encore arrivé en France mais elle devrait être là dans la semaine. C'est la société Royal Import qui ce charge de la vente et d'après ce que j'ai vu le gars à l'air d'être sérieux. Il y a plus de photo sur ça page Facebook.
Qu'en pensez vous ? Comment peut-on reconnaître un packM d'origine ? Les jantes sont celles des M3 je crois mais je ne sais pas si ce sont des vrais ou des copies, était-ce vendu en option à l'époque ?

Merci d'avance :)
Benoît.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 09:48