conseil 530DA E60

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
atex
 

Re: conseil 530DA E60

par atex » 09 Jan 2013, 20:39

merci a toi, de toute façon je pense que même si on m'annonce qu'il faudra tout changer a 160k km j'aime tellement cette voiture que j'en prendrait une quand même et comme dit plus tôt je vais quasiment pas faire de km, ce sera une voiture week-end, en plus je travaille en déplacement sur toute la france donc après avoir rouler toute la semaine je pense pas passer mon week-end sur la route. Et les bmw décote très peu donc si je roule peu je pourrais sans doute la revendre un bon prix.
pour m'acheter disons .... un 535D ou une M5 directement ^^

fcjn
 

Re: conseil 530DA E60

par fcjn » 09 Jan 2013, 21:44

En plus, c' est le genre de voiture qui peut a mon avis faire 3 ou 400 000 kms sans soucis. Bien sur avec un entretien régulier et des frais parfois onéreux ...
Le plaisir se paie, mais on a qu' une vie ! *98/

atex
 

Re: conseil 530DA E60

par atex » 11 Jan 2013, 00:42

fcjn a écrit:En plus, c' est le genre de voiture qui peut a mon avis faire 3 ou 400 000 kms sans soucis. Bien sur avec un entretien régulier et des frais parfois onéreux ...
Le plaisir se paie, mais on a qu' une vie ! *98/

oui a ce que j'ai peut lire sur le fofo avec un bon entretiens elle peut vraiment avaler les km (comme toute les bm) et personnellement je préfère claquer de l'argent en entretiens et faire plus de borne que faire un mauvais entretiens et racheter une voiture *64* surtout au prix d'une bm le calcul doit être vite fait
quand j'en aurais trouver une je demande le carnet d'entretiens bmw et je prends rendez vous dans une concession bm avec le vendeur pour la passer à la mallette histoire de voir le km, l'historique ...
La première chose que je fait après l'avoir acheter, je démonte l'admission pour virer les clapets directe je réfléchis pas ^^

fcjn
 

Re: conseil 530DA E60

par fcjn » 11 Jan 2013, 17:24

atex a écrit:
fcjn a écrit:En plus, c' est le genre de voiture qui peut a mon avis faire 3 ou 400 000 kms sans soucis. Bien sur avec un entretien régulier et des frais parfois onéreux ...
Le plaisir se paie, mais on a qu' une vie ! *98/

oui a ce que j'ai peut lire sur le fofo avec un bon entretiens elle peut vraiment avaler les km (comme toute les bm) et personnellement je préfère claquer de l'argent en entretiens et faire plus de borne que faire un mauvais entretiens et racheter une voiture *64* surtout au prix d'une bm le calcul doit être vite fait
quand j'en aurais trouver une je demande le carnet d'entretiens bmw et je prends rendez vous dans une concession bm avec le vendeur pour la passer à la mallette histoire de voir le km, l'historique ...
La première chose que je fait après l'avoir acheter, je démonte l'admission pour virer les clapets directe je réfléchis pas ^^


C' est dommage que tu n' habites pas sur Bordeaux ... On aurait fait la suppression des clapets ensemble ... J' ai 2 mains gauches, ou plutôt, je sais pas si j' oserais me lancer ... 46*
Je n' ai pas fais passer la mienne chez le concessionnaire, j' ai repris les factures d' entretien avec le kilométrage, elles étaient estampillées par le même concessinnaire depuis son achat.

atex
 

Re: conseil 530DA E60

par atex » 11 Jan 2013, 20:45

je te rassure je ne suis pas du tout mécanicien mais pour avoir bricoler à la glorieuse époque des mobylettes :grin: sa n'as vraiment pas l'air compliquer faut juste avoir des outils de base, un garage propre et surtout ne pas vouloir aller trop vite. les gens mettent qu'ils ont mis environs 3h je pense que j'en mettrais 6 **1

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité