Connexion via le réseau de téléphonie mobile impossible

1 message   •   Page 1 sur 1
flexio2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Oct 2020, 18:14
Véhicule: BMW i3 +REX
Code VIN:

Connexion via le réseau de téléphonie mobile impossible

par flexio2 » 22 Oct 2020, 18:29

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne reçois plus les informations liées à "Ma BMW a distance" (localisation du véhicule, état de charge, etc.)

Sur mon écran principal l'icône de connexion réseau est barré (voir photo).

Après avoir contacté BMW assistance; ils me répondent :

En réponse à votre demande, nous vous informons que notre équipe technique a réalisé des tests à distance, mais ni l'unité télématique ni l'unité principale ont répondu aux signaux envoyés.

Nous vous prions donc de vous rendre chez votre partenaire BMW, afin que l'unité principale et l'unité télématique puisse être vérifiées.

Veuillez aussi informer le partenaire BMW que les unités n'acceptent pas l'approvisionnement et qu'il s'agit probablement d'un problème du hardware.


Compte tenu cela, est-il possible de faire une action (sur la carte SIM par exemple) avant de passer par la case "garage" ?

Par avance merci à vous

Pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Nov 2020, 10:58