Connectivité avancée
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
agry
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 35
Enregistré le: 26 Oct 2014, 20:29
Localisation: entre besac et pontus
Véhicule: 530 XD F11 executive
Code VIN:

Connectivité avancée

par agry » 19 Déc 2014, 22:15

Une question me taraude...et le vendeur de concess me tarde à répondre.

Je n'ai pas pris l'option connectivité avancée 6NS. Le vendeur m'explique que je n'aurai pas la musique diffusée par le téléphone via le bluetooth, mais via la connexion filaire jack.

Or, quand je lis :

6 NS Connectivité avancée--------------------------------------
- Commande vocale avancée (pour téléphone, lecteurs media et navigation).
- Préparation pour snap-in dans l’accoudoir central avant permettant les fonctionnalités de charge du téléphone et de connexion à
l’antenne de toit.
- Intégration de 2 micros, 1 côté conducteur et 1 côté passager.
- Connexion simultanée de 2 téléphones avec fusion des répertoires.
- Synchronisation de l'agenda/tâches/notes provenant du téléphone accessible sur l'écran de contrôle (menu 'Office').*
- Lecture des sms et e-mails du téléphone via l'écran de contrôle.*
- Visualisation des photos des contacts provenant du carnet d'adresses du téléphone sur l'écran.*
- Dictée vocale des SMS et emails (Uniquement en combinaison avec la Navigation multimedia Professional et un compte
ConnectedDrive. Abonnement à souscrire auprès de la société Nuance® (24,95 € TTC par an)).*
- Lecture en streaming sans fil des titres audio stockés sur le téléphone via connexion Bluetooth.*
- NOUVEAU ! Lecture, sélection, et affichage des pochettes d’album en streaming sans fil des titres audio stockés sur iPhone via
connexion Bluetooth (uniquement avec Navigation multimédia Professional).
- Lecture des fichiers audio du téléphone portable à lecteur MP3 via snap-in USB.
- Affichage des pochettes d'album via USB.

609 Navigation Pro--------------------------------------------------
Fonctionnalités en plus de l'option 606 :
"Controller" iDrive Touch
Ecran couleur haute résolution 10,2’’ (25,9 cm) résolution de 1280 x 480 pixels.
Navigation avec modélisation des bâtiments en 3D pour les grandes villes européennes et affichage photoréaliste de leurs
principaux monuments.
Nouveau processeur interne pour une vitesse de calcul et d’affichage inédite. Nouvelle interface utilisateur avec animations
fluides et graphismes 3D.
Port USB 2.0. Espace dédié de 20,5Go sur le disque dur pour les données audio personnelles. Base de données Gracenote
fournissant le détail des titres musicaux.
Commande Vocale Avancée.
Accès à l’ensemble des Services Télématiques BMW ConnectedDrive via une carte SIM 3G intégrée à la voiture (en combinaison
avec un contrat BMW ConnectedDrive actif).
Streaming audio via connexion Bluetooth avec fonction "Music search"

Pas j’ai le gus pro.

Quelqu'un me confirme si le streaming audio fonctionne sans le "connectivité avancée " mais avec le gros pro ?

DavidTS
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 152
Enregistré le: 10 Juin 2014, 21:34
Véhicule: Bm 46
Code VIN:

Re: Connectivité avancée

par DavidTS » 19 Déc 2014, 22:37

avec le 6ns mais le téléphonne doit etre compatible.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 11:25