Connection iphone & GPS sans kit d'origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Connection iphone & GPS sans kit d'origine

par corby59 » 17 Déc 2011, 15:34

Laurent67000 a écrit:Tu veux dire quoi au juste ?

Je ne comprends pas très bien pourquoi la solution de ton tuto n'irait pas pour moi..
Je ne cherche pas forcément à avoir le bluetooth... ce que je cherche c'est que l'ordinateur de bord de mon GPS fasse la fonction main libre en se connectant à l'iphone (par bluetooth ou autre..) et éventuellement que je puisse y lire le contenu musical de mon Iphone.

Cela est-il possible avec ton tuto dock Iphone sur interface Xcarlink ?

Et pour la solution 1 BMW station pour Apple iPhone, n'est elle pas envisageable malgré que j'ai l'option navigation business ?


Si tu étais plus précis dans le but recherché...
Tu veux pouvoir lire le contenu de ton iphone,avec l'interface que j'avais monté dans mon ex 330 c'est possible,mais tu devras manipuler l'iphone,l'idrive ne controlera pas l'iphone.
Tu veux pouvoir répondre au tél via BT,donc avec mon interface tu pourras aussi,mais tu devras décrocher/raccrocher de l'iphone et tu n'auras pas la commutation auto si par exemple tu écoutes la radio......
D'où la solution de la station BMW iphone qui coute dans les 200€ env+ codage.
ou un kit parrot,dans les 150€ où les fonctionnalités que tu recherches seront présentes.
Je ne peux pas etre plus clair.

Laurent67000
 

Re: Connection iphone & GPS sans kit d'origine

par Laurent67000 » 17 Déc 2011, 17:00

Désolé si tout ça ne me paraît pas très clair, c'est que je ne suis pas du tout calé dans tout ça...
Ok je comprends maintenant mieux la fonctionnalité de ton système.

Est-ce possible une BMW station pour Apple iPhone, malgré le fait que j'ai l'option système de navigation business ? Si jamais je ne retient pas le kit Parrot ?

Et sinon, que penser de la solution abordé dans ce poste ?
http://www.forum-bmw.fr/ajouter-option-bluetooth-t21426.html

Ça répondrait aussi à ce que je recherche comme fonctionnalité non ?

Désolé, pour toute ces questions mais je découvre vraiment tout ça... !

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 01:53