Connection Bluetooth E-90/ Pb soudain
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
stareast
 

Connection Bluetooth E-90/ Pb soudain

par stareast » 30 Juil 2014, 18:35

J’utilise depuis presque 2 ans le Bluetooth pour connecter mon I-phone 4 avec le système de ma 335d de 2011: aucun problème jusque là; depuis deux jours un fonctionnement aléatoire est apparu (le tel sonne et ne se connecte pas au véhicule puis soudainement le fait, etc....).
Je me décide à essayer de resynchroniser le tout et ça ne marche pas:
--Sur l'écran de contrôle du véhicule je clique sur "téléphone de moi", je lance la synchro
--Sur mon I-phone dans la section Réglages/Bluetooth je repère bien le numéro de code de la Bmw et pareil je lances la synchro et ça n'aboutit pas

En essayant pour indiquer un nouveau numero ça "bugue" encore !

Que faire ? Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
baroud-kill
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 20 Fév 2014, 16:09
Localisation: Bordeaux
Véhicule: bmw e90 325i
Code VIN:

Re: Connection Bluetooth E-90/ Pb soudain

par baroud-kill » 30 Juil 2014, 20:36

Salut a toi, j'ai le même problème que toi mais moi c'est passé au stade supérieur: c'est à dire que le bluetooth ne fonctionne plus du tout et maintenant à chaque fois que je démarre ma voiture tout l'ordi de bord beug pendant environ 2-3 minutes et après ca remarche.

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé le problème, elle va aller faire un tour au garage dans peu de temps, je te tiendrai au courant si j'en sais plus.

reno5962
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 20 Juin 2014, 13:37
Véhicule: E92 330xd pack luxe
Code VIN:

Re: Connection Bluetooth E-90/ Pb soudain

par reno5962 » 31 Juil 2014, 11:20

Surement le module bluetooth (MULF) qui merde.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:42